mercredi 14 décembre 2016

Citations du Président Vladimir Poutine

"Les USA ont commencé leur développement avec un nettoyage ethnique sans précédent dans l'Histoire"

1. "La Russie ne négocie pas avec les terroristes, elle les détruit"

Source photo:Eclypsia

2."Vous devez toujours obéir à la loi, pas seulement quand elle vous tient par l'entrejambe"

Source photo:gde-fon

3. "Le choix qu'a fait la Russie à la fin des années 90 est définitif et final"

Source photo:20 minutes

4."La chute de l'URSS a été la plus grande catastrophe géopolitique du siècle dernier"  

Source photo: Pixgeek

5. "Je ne m'occuperais pas de ce genre de questions. C'est comme tondre un mouton : beaucoup de cris et très peu de laine"

Source photo:20 minutes

7. "Les USA ont commencé leur développement avec une purge ethnique sans précédent dans l'Histoire"



8. "Il n'existe pas d'anciens agents du KGB"

L’image contient peut-être : 1 personne

9."Celui qui ne regrette pas l'URRS n'as pas de coeur. Celui qui veut le réinstaurer n'as pas de cerveau"


Source photo : pixgeek

10."Si vous êtes prêt à devenir le plus radical des islamistes, et que vous êtes prêt à vous faire circoncire, je vous invite à Moscou. Je recommanderai qu'on fasse l'opération de telle manière que plus rien ne repousse" 

Source photo:blogripper

 11. Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire

Cher lecteur : si vous en avez d'autres, merci de me les envoyer !

Hannibal GENSERIC