samedi 11 février 2017

Tunistan. Marzouki insulte la société tunisienne et la traite de tous les noms sur Al Jazeera !

L’ancien président de la République, Moncef Marzouki a insulté toute la société tunisienne, lors de son passage à l’émission de talkshow d’Ali Al Dhufairi « la Rencontre », diffusée, jeudi 9 février 2017, sur la chaîne d’Al Jazeera.

Moncef Marzouki a entamé l’interview en parlant de son parcours, affirmant qu’après avoir passé 15 ans en France, il est revenu pour exercer son métier de médecin en Tunisie, « en France, j’ai vu comment les gens travaillent. Et dès mon retour, j’ai découvert comment fonctionne la société tunisienne: le favoritisme, la corruption, le travail mal exécuté, le mensonge, l’hypocrisie…», a-t-il indiqué.
Et d’ajouter, « j’étais choqué par tout cela. Mes 15 ans passés en France, ont coupé tout lien existant avec le peuple tunisien. Cependant, et en regardant de plus près, j’ai compris que ces anomalies ne sont pas génétiques chez le Tunisien. En effet, les autres Tunisiens et moi-même qui étions en France, nous agissions bien, et nous respections les valeurs morales, tout comme le peuple français », a-t-il affirmé en substance. VIDEO


VOIR AUSSI :
et beaucoup d'autres articles dans ce blog sur l'abominable Marzouki