mercredi 1 octobre 2014

Guerre biologique : Ce sont les États-Unis qui ont créé EBOLA et SIDA

Le Dr. Cyril Broderick, de l’Université du Delaware, a récemment publié un travail approfondi sur le plus célèbre site d’information du Liberia, le Liberian Observer, concernant la façon dont le gouvernement étasunien et les puissances occidentales ont produit génétiquement l’Ebola et le Sida.

Voici l’introduction de son travail :
Chers citoyens du monde, j’ai lu de nombreux articles sur Internet concernant votre sensibilisation ainsi que d’autres articles provenant d’autres sources concernant les victimes au Liberia et dans d’autres pays d’Afrique de l’Ouest, suite à la dévastation humaine causée par le virus Ebola. Il y a une semaine environ, j’ai lu un article publié sur le site Internet des "Amis du Liberia" qui affirmait qu’il était communément admis que le début de l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest avait été causé par le contact entre un enfant de deux ans et des chauve-souris en provenance du Congo. Ce rapport m’a beaucoup déconcerté concernant la couverture du phénomène Ebola, et m’a incité à répondre aux "Amis du Liberia", en affirmant que le peuple africain n’est ni ignorant ni crédule, comme l’article le laissait entendre. Une réponse du Dr. Verlon Stone expliquait que l’article n’était pas d’eux, et que les "Amis du Liberia" ne faisaient que relayer un article. Il m’a alors demandé s’il pouvait publier ma lettre sur leur forum Internet. J’ai donné ma permission, mais je n’ai pas vu cet article publié. En raison de l’étendue de l’épidémie, des pertes humaines, des craintes, des traumatismes physiologiques et du désespoir de la population du Liberia et des autres citoyens de l’Afrique de l’Ouest, il m’incombe d’apporter une contribution à la résolution de cette situation dévastatrice, qui pourrait se reproduire encore et encore si elle n’est pas affrontée de manière adéquate. Je vais traiter cette situation en cinq points.




Dr. Cyril Broderick
Il a ensuite développé 5 points, dans le cadre de sa présentation de preuves, qui montrent que ces maladies ont été génétiquement modifiées dans le but de commettre un génocide en Afrique et de ravager un continent entier rempli de précieuses ressources.
Ses postulats principaux sont : 
1. L’Ebola est un organisme génétiquement modifié (OGM)
2. L’Ebola possède un lourd passé, et des tests ont été secrètement réalisés en Afrique.
3. Des sites en Afrique et en Afrique de l’Ouest ont été aménagés au cours des dernières années pour tester des maladies émergentes, dont l’Ebola.
4. Le besoin d’action en justice pour obtenir des dédommagements suite aux injustices commises, aux décès, aux blessures et aux traumatismes imposés aux Libériens et aux autres Africains touchés par l’Ebola et d’autres agents viraux.
5. Les leaders africains et les pays africains doivent prendre les devants pour protéger les bébés, les enfants, les femmes, les hommes et les personnes âgées d’Afrique. Ces citoyens ne méritent pas d’être utilisés comme des cobayes !
Son article peut être consulté ici (en anglais)

Nous vous remercions de partager le plus possible cet article. La possibilité que ces maladies ait été créées par des puissances occidentales est tout à fait plausible, puisque pendant des décennies, ils ont fomenté des guerres sans aucune préoccupation concernant l’éthique et la décence ; les preuves doivent être présentées et la vérité doit être révélée.


VOIR AUSSI

Le SIDA a été créé dans les laboratoires US pour des génocides programmés

Confirmation : Les laboratoires US de guerre biologique à l’origine d’Ebola en Afrique de l’Ouest