dimanche 26 mai 2024

Vous avez dit “satanistes” ?

Le portrait officiel de Charles 3 a été dévoilé cette semaine. Divers sites d’information français, plus ou moins people, s’en sont fait l’écho.

Voici par exemple l’article de MSN : Charles III : son premier portrait officiel crée des remous

Voici donc l’image de ce fameux portrait.

Portrait officiel sataniste de Charles III, chef de l’Église anglicane

Commentaire de la fin de l’article paru sur MSN : “les internautes n’ont pas manqué de donner leurs avis, estimant que l’artiste a trop forcé sur la couleur écarlate : « hideux ! », « un bain de sang », commentent certains, faisant parfois écho à Satan ou Dracula, seigneur des Carpates ?”

Au premier abord, on peut déjà considérer que ces simples commentaires sont choquants. On parle quand même du portrait du chef de l’Église anglicane !

Mais il y a nettement plus que “forcer sur la couleur“. Voyons plutôt.

J’ai moi-même réalisé les opérations qui suivent. Je n’ai fait que retourner l’image, et utiliser la fonction “miroir” de mon logiciel de traitement d’image.

Commençons par tourner la photo à environ 180°, afin que le bord du tableau apparaisse comme parfaitement vertical.

Je trace un trait vert sur la même image pour montrer l’axe du miroir à réaliser.

Et voici l’image avec le miroir horizontal réalisé.

Un zoom

Je rejoins ici le graphiste (meilleur que moi) qui a produit l’image qui suit, et qui a jugé pertinent d’y juxtaposer une image satanique.

Voilà pour moi aujourd’hui.

Je laisse à chacun, croyant, non croyant, le soin de se faire sa propre opinion sur le fait que le chef de l’État d’une grande puissance, et chef de l’Église anglicane, publie un portrait officiel d’une couleur sanglante, sur laquelle il suffit de réaliser deux opérations graphiques de base pour trouver un portrait de Satan.

Je vous pose pour finir un portrait d’un grand roi de France. Pour ceux qui pensent que le hasard fait qu’on peut trouver des images sataniques dans les portraits de rois, je vous laisse faire l’exercice de trouver une image satanique dans le portrait ci-dessous. Additionnellement, ce portrait de Louis par Hyacinthe Rigaud me permet de terminer cet article par une image qui m’apparaît comme positive…


Par José Marti − Le 25 mai 2024 − Source Le Saker Francophone

10 commentaires:

  1. Bien qu'étant certain que ce soi-disant roi a été initié à la pédocriminalité au cours d'au moins une messe noire filmée, je ne vois pas de baphomet dans ce que montre l'auteur.

    Cet article n'est-il pas un peu capilotracté ?

    Machin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-regardez !

      Supprimer
    2. La couleur rouge ouf !

      Supprimer
    3. Regarde cette vidéo
      https://youtu.be/Zl6H-V11etQ?si=kQsqead4pT_HpoS5

      Supprimer
    4. Le rouge est a la mode
      L oeuvre.
      Le tableau est superbement realisé..
      Une chance pour les critiqueur de la cause
      Il n y a pas de fesses comme a l eurovision
      Vite polnareff

      Supprimer
    5. Oui, c'est rouge, ou plutôt rouge-saumon, mais c'est normal pour un rosbif pas cuit (bien que ce rosbif-là soit cuit).

      Mais comment l'auteur a-t-il pensé transformer l'image en figure pour test de Rorschach ?

      Chacun interprette les figures de Rorschach en fonction de son imagination.

      Machin

      Supprimer
  2. Sans aucun doute, l'argument est capillotracté. Cela dit, l'artiste aurait pu produire un portrait qui aurait, comme dans le portrait de Rigaud, éviter de donner prise à toute critique, fut-elle capillotractée.

    RépondreSupprimer
  3. Il m'a fallu un certain temps, mais effectivement, le visage du baphomet est bien là, et même assez bien fait. Est-ce voulu ? Probablement, car ces pauvres demeurés en satanisme, n'ont ils pas mis entre la date du décès de la reine et la date du couronnement de son fils, très exactement 6 moins, 6 semaines, et 6 jours (jamais je n'aurai pensé à ça, mais quelqu'un à eu l'idée étrange de chercher et l'a rapporté, je me suis contenté de recompter). Malfaisants... et très très cons. Et ce tableau est juste un immondice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! J'oubliais! Allez donc faire un travail de miroir similaire sur la statue intitulée La Résurrection qui trône dans le hall d'audience du pape au Vatican. Je l'ai retrouvée sur ce site, vers le bas de page (photo num 8 en partant du haut) :
      https://www.jesus-christ-21eme-siecle.org/ennemis-du-christ.html
      Apparemment chez ces connards satanistes, le symbolisme outrancier mais caché, et vraiment débile, est un passe-temps favori. J'imagine que ça doit les faire éjaculer dans le slip d'un sentiment de toute puissance (infantile) dérisoire.

      Supprimer

Les commentaires hors sujet, ou comportant des attaques personnelles ou des insultes seront supprimés. Les auteurs des écrits publiés en sont les seuls responsables. Leur contenu n'engage pas la responsabilité de ce blog ou de Hannibal Genséric.