mercredi 3 août 2022

La circoncision est-elle la cause d'un "dérangement" chez les juifs ?

Un endocrinologue a retracé le comportement juif à un déséquilibre hormonal causé par la circoncision.
Roger Dommergue était le descendant à moitié juif d'une riche famille française qui s'est convertie au christianisme. Il a été élevé par sa grand-mère maternelle juive mais n'a pas été circoncis. Il a combattu dans l'aviation française libre pendant la Seconde Guerre mondiale et a été un temps franc-maçon. Il a obtenu un doctorat en psychopathologie et a été professeur et écrivain controversé.

"Pour guérir les juifs c'est très simple : arrêtez la circoncision."

Ces notes ont été compilées par Bert à partir des sous-titres d'une interview YouTube en français. Merci Bert!

[Note de l'éditeur : ces vidéos ont depuis été supprimées par YouTube.]

1 of 4    https://www.youtube.com/watch?v=rJ17CZnR8SM
2 of 4    https://www.youtube.com/watch?v=WWplHgJD4D8
3 of 4    https://www.youtube.com/watch?v=D3l4gdyCbCY
4 of 4    https://www.youtube.com/watch?v=b3JVQQcQylo

Roger Dommergue Polacco de Menasce 1924-2013


Que reproche-t-on ou peut-on reprocher objectivement à la mentalité juive (qui devient universelle) ?

Roger Dommergue : Pour pouvoir gagner en une seule opération 500 milliards de francs, et faire s'effondrer la Banque d'Angleterre d'un coup de téléphone, il faut être juif... J'ai trouvé l'origine de cette spéculation juive, cet esprit spéculatif-parasitaire, juif bien sûr, qui depuis 5 000 ans pèse sur la planète entière, c'est de la circoncision du 8ème jour dont on parlera...

Eh bien, vous savez, dans le commentaire de la Torah, il est écrit que la circoncision est quelque chose qui dépasse l'entendement humain - qu'il ne faut pas essayer de comprendre. Je l'ai lu moi-même dans le commentaire de la Torah, donc je le dis en connaissance de cause. 

Eh bien, ce n'est plus le cas. Nous comprenons maintenant le mystère. Et nous savons - eh bien je sais et certaines personnes savent - Albert Camus savait... et le Dr Gautier qui l'a compris bien sûr savait mieux que moi, certains philosophes comme Gustave Thibon etc. le savent. Mais les masses l'ignorent, et les juifs l'ignorent totalement. Leur calvaire, parce que c'est un calvaire qu'ils vivent ; vous savez, tourmenter et tuer les autres, c'est aussi l'enfer pour eux, c'est une maladie. Vous savez que Nietzsche a dit "ce sont les malades qui ont inventé la méchanceté". Par conséquent, ce sont des gens qu'il faut soigner, et pour guérir les juifs c'est très simple : arrêtez la circoncision.

Il est évident que ce n'est pas l'éducation religieuse juive et la formation intellectuelle juive qui leur donnent cet état d'esprit particulier. Ce n'est pas non plus le fait qu'on leur a soi-disant dit de travailler avec de l'argent et rien d'autre. Ce n'est pas vrai du tout, pas vrai du tout.

Tout cela est faux, ça n'a pas de sens en réalité ... Sans parler de la plupart des Juifs que j'ai connus dans la haute aristocratie "juive" du monde, qui se moquaient bien du judaïsme et ne connaissaient rien du tout aux écritures juives. Et je vous dis cela savamment parce que je le sais et que je l'ai vécu. Mes oncles, mes tantes ne savaient absolument rien de la Torah. Ils n'allaient aux funérailles et autres cérémonies juives que pour se vanter, c'est tout. Alors ce n'est pas ça.

Et bien il y a, pour les juifs, une opération qu'on fait le 8ème jour après la naissance, ça s'appelle la circoncision.

Comme l'a montré le Dr Jean Gautier, la première puberté débute le huitième jour après la naissance et dure 21 jours. Et c'est au 8ème jour que la circoncision est pratiquée. (De 7 à 9 ans la différenciation sexuelle commence, et enfin c'est la puberté complète à 10 à 17 ans.) Du fait de la circoncision, cette première puberté est perturbée...

Qu'est-ce que les juifs ont en commun ?

Roger Dommergue : Certains, ceux qui dirigent le monde en particulier, ont une grande capacité de spéculation, et souvent ces physiques caricaturaux que l'on retrouve sur disons Raymond Aron ou Pr. Schwartzenberg [ou Yéhouda Moïse, alias Eric Zemmour], ou bien, vous avez déjà vu leurs visages, qui sont des visages de la maladie, vous pouvez clairement voir qu'ils sont malades. 
Raymond Aron, philosophe de l'honnêteté et de la modestie intellectuellesEric Zemmour en passe de se lancer dans la présidentielle | LFM la radio
Raymond Aron / Zemmour


C'est leur état mental qui... ?

Roger Dommergue : Oui c'est leur état mental. Notre visage reflète notre âme, d'où ces visages caricaturaux. Pas tous, certains sont beaux mais ils sont très rares. Mais la plupart sont vraiment moches. Moches. Et certains sont hideux ! Vraiment hideux. J'en ai vu, ceux qui règnent en ces temps, ils sont vraiment horribles. Leur visage reflète vraiment leur âme.

En particulier, la foule de la finance. Ils ont vraiment des physiques sans âme, carnivores, des traits très caricaturaux.

C'est le cerveau gauche qui est plus développé que le droit ?

Roger Dommergue : C'est ça, en particulier. Le côté pituitaire, l'esprit analytique.

Et donc, je vais résumer... Que se passe-t-il ?

Ce qui se passe, c'est que lorsque vous effectuez l'opération (l'ablation du prépuce), vous libérez certaines hormones contenues dans l'organe génital interne, qui est LA glande humaine. La glande qui gère fondamentalement tout délibérément. Volontairement, pas automatiquement. Les automatismes semblent provenir de l'hypophyse. C'est donc l'organe du libre arbitre. Il deviendra par conséquent sous-développé à partir de ce jour.

Il sera sous-développé et en même temps, il libérera d'autres organes, qui fonctionneront sans les freins. Car le rôle de la glande génitale interne, c'est justement d'orchestrer un équilibre dans tout le système hormonal. Il ne pourra pas le faire. Ainsi l'hypophyse et la thyroïde, voire les glandes surrénales dans une moindre mesure, vont se détraquer.

Ils seront donc incontrôlables, 7, 8 ou 10 fois plus actifs que chez la plupart des humains. Et que va-t-il se passer ? La glande génitale interne, qui est sous-développée chez les malades mentaux, sera sous-développée chez les (circoncis) Juifs. Ce qui signifie qu'ils n'auront que la capacité interstitielle suffisante pour orienter leurs spéculations qui seront dictées par leur hypophyse et leur thyroïde. D'où une sorte de véritable maladie : ils ne peuvent pas s'arrêter.

Et tout le monde sait...

Vous voulez dire que l'affectif est diminué alors, il est altéré ?

Roger Dommergue : Non, non, ce qui est éteint, c'est le potentiel de contrôler leur spéculation, de les limiter ou de leur donner une qualité synthétique. Autrement dit, ils écrivent des équations : Hiroshima ; ils écrivent des équations : Karl Marx ; ils écrivent des équations : mythomanes (Freud). Vous voyez ? Ils sont incapables d'envisager... Une imagination débridée, qui tourne sur un schéma fixe, et qui ne dit que des bêtises. Et vous arrivez à ces monstruosités que sont le capitalisme financier, le marxisme, le freudisme.

Alors, alors ... perturbation. Les hormones se fixeront sur la glande génitale reproductive, ce qui fera des juifs des démons sexuels, des coureurs de jupons.

Ça pourrait faire des pituitaires, des scientifiques... ça pourrait faire des thyroïdiens, comme beaucoup d'acteurs, surtout des thyroïdiens, des artistes, à un niveau très insignifiant, puisqu'il n'y a pas de grands artistes juifs. Il n'y a pas de Chopin, de Beethoven, il n'y a pas de Bach juif, parce que ces gars-là avaient une énorme capacité interstitielle, pas les Juifs. Cependant, quand il s'agit d'artistes mineurs, ils sont partout. Tout comme dans la finance, la médecine hypophysaire, la chimie et la physique.

Assez juste !

Roger Dommergue Donc, cette circoncision est la clé. Maintenant, avez-vous besoin d'endocrinologie pour comprendre ce phénomène ? Pas du tout ! Vous pouvez le comprendre sans connaître un mot d'endocrinologie, sans avoir compris la préséance fonctionnelle du système hormonal sur le système nerveux. C'est-à-dire que nous sommes dirigés d'abord par les glandes, et non par notre système nerveux, qui ne joue qu'un rôle de pont très atténué, et sert surtout à enregistrer et à stocker nos automatismes, puisque si nous n'avions pas de système nerveux, nous serions d'éternels apprenants. C'est le seul rôle du système nerveux. Le rôle majeur est que lorsque vous agissez, peu importe ce que vous faites, c'est le système hormonal qui entre en jeu. La vitesse actuelle de ma diction vient de mon état naturel, thyroïdien, à tendance hyperactive. Vous voyez ? Et cela vaut pour toutes les fonctions, toutes les manifestations de l'être humain.

Alors qu'est-ce que je disais ? Oh oui, j'ai dit qu'il n'y a pas besoin de comprendre ces phénomènes endocriniens. C'est très simple : les juifs ont un trait distinctif cohérent à travers le temps et l'espace.

Si vous acceptez cela, c'est simple. Sinon, vous ne pouvez pas comprendre mon raisonnement. Mais si vous l'acceptez et que beaucoup de gens le font, alors c'est facile à comprendre. Quel est LE dénominateur commun qui peut expliquer un trait distinctif cohérent à travers le temps et l'espace ? Et bien c'est très simple. Et c'est la circoncision.
------------------------------------------------------------------

Commentaires

David :

Merci d'avoir publié cet article. Comme je le dis depuis un certain temps, cela semble être une source clé de dysfonctionnement mental juif et de déviance sexuelle. Moi, moi-même juif circoncis, j'ai connu intuitivement l'impact psychologique que cette procédure a sur un esprit nouvellement formé.

Comme l'a dit Freud (que je déteste citer), la circoncision est une castration psychologique. Comme les goyim ont été endoctrinés dans la cabale juive au tournant du 20e siècle, ils ont également été soumis à cette procédure, et quelle meilleure façon d'introniser les goyim dans le culte que l'adoption néonatale d'un rituel satanique juif.

Découvrez "The Pen Island Conspiracy" de Clif High. Fait un excellent travail en discutant de l'effet sur le système endocrinien et de la façon dont l'effet sur l'incapacité à sécréter des hormones naturels conduit à des générations de dysfonctionnements sociaux et sexuels et à une confusion entre les sexes, un résultat idéal pour la révolution du genre qui porte actuellement ses fruits.

Tony B-

En premier lieu, la grande majorité des Américains sont circoncis, la plupart sont nés à l'hôpital et la plupart des hôpitaux circoncisent automatiquement les nouveau-nés de sexe masculin. J'imagine que cela se fait aussi dans d'autres pays. Je soupçonne que beaucoup de rabbins rient dans leurs manches à cela. En fait, j'imagine que certains sont postés dans les hôpitaux pour faire exactement ce "travail".

Deuxièmement, Jésus-Christ, par sa mère Marie, a rempli ce devoir en tant qu'Israélite avant de finalement remplir et ainsi mettre fin à la religion israélite sur une croix (comme signé pour que tous voient par Dieu le Père quittant le Saint des Saints à l'instant de la mort du Christ , fendant son rideau sacré de haut en bas), car Jésus fut circoncis ence temple à Jérusalem à l'âge de 40 jours en obéissance à, puis en vigueur, la loi israélite - non juive.

Bien sûr, les pharisiens, tous également circoncis, l'ont traité de fou et de criminel, faisant chanter Pilate pour qu'il l'assassine sur cette croix, menaçant de dire à César qu'il avait permis au Christ de se proclamer "roi", usurpant César comme roi. . . . Après tout, Christ éloignait les gens du racket profitable qu'ils avaient fait de la religion israélite, c'était donc pour leur "bien" de le faire tuer de la manière la plus humiliante possible.

Certaines choses semblent ne jamais changer.

source

PDF gratuit : "L'erreur hormonale de la circoncision au 8ème jour de la 1ère puberté", Roger Dommergue Polacco de Ménasce.

1 commentaire:

  1. J'ai subi une circoncision néonatale à l'hôpital de la redoute à fort de France en 1989, je comprends mieux mon psychisme et mes traits qui sont beaucoup plus exacerbés que le reste de ma famille , notamment mon nez de juif qui m'a amplement complexé et qui m'a fait vivre un racisme paroxystique ( En Martinique, les gens et ma soi disant famille se moquaient délibérément de mes traits en disant que je ressemblais à un arabe. Ceci étant, le plus dur dans mon cas est l'indifférence familiale sur ce point. (Tout le monde s'en fou et est autistique sur ce viol néonatal). Je ne comprends absolument pas la raison de cette circoncision, je ne proviens ni d'une famille juive ni d'une famille musulmane. J'ai coupé les ponts avec cette île et mes idiots de géniteurs.

    RépondreSupprimer

Les commentaires hors sujet, ou comportant des attaques personnelles ou des insultes seront supprimés. Les auteurs des écrits publiés en sont les seuls responsables. Leur contenu n'engage pas la responsabilité de ce blog ou de Hannibal Genséric. Les commentaires par des Anonymes pourraient provenir de trolls, ils sont donc susceptibles d'être supprimés en cas de doute.