mercredi 24 juillet 2024

Je suis Israël

 « Je suis Israël. Je suis venu dans un pays sans peuple pour un peuple sans terre. Les gens qui se trouvaient ici n'avaient pas le droit d'être ici, et mon peuple leur a montré qu'ils devaient partir ou mourir, rasant 400 villages palestiniens, effaçant leur histoire.

Norman G. Finkelstein

Je suis Israël. Certains de mes collaborateurs ont commis des massacres et sont ensuite devenus Premiers ministres pour me représenter. En 1948, Menachem Begin était à la tête de l'unité qui massacra les habitants de Deir Yassin, dont 100 femmes et enfants. En 1953, Ariel Sharon a dirigé le massacre des habitants de Qibya et, en 1982, a fait en sorte que nos alliés en massacrent environ 2 000 dans les camps de réfugiés de Sabra et Chatila.
Je suis Israël. Découpé en 1948 sur 78 % de la terre de Palestine, dépossédant ses habitants et les remplaçant par des Juifs d'Europe et d'autres parties du monde. Alors que les indigènes dont les familles ont vécu sur cette terre pendant des milliers d’années ne sont pas autorisés à revenir, les Juifs du monde entier sont les bienvenus pour obtenir la citoyenneté instantanée.
Je suis Israël. En 1967, j’ai englouti les terres restantes de la Palestine – Jérusalem-Est, la Cisjordanie et Gaza – et j’ai placé leurs habitants sous un régime militaire oppressif, contrôlant et humiliant tous les aspects de leur vie quotidienne. Finalement, ils devraient comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenus et rejoindre les millions de réfugiés palestiniens dans les bidonvilles du Liban et de Jordanie.
Je suis Israël. J'ai le pouvoir de contrôler la politique américaine. Mon comité des affaires publiques américano-israéliennes peut faire ou défaire n’importe quel homme politique de son choix, et comme vous le voyez, ils rivalisent tous pour me plaire. Toutes les forces du monde sont impuissantes contre moi, y compris l’ONU puisque j’ai le veto américain pour bloquer toute condamnation de mes crimes de guerre. Comme Sharon l’a si éloquemment exprimé : « Nous contrôlons l’Amérique ».
Je suis Israël. J’influence également les grands médias américains et vous trouverez toujours des informations adaptées à mes préférences. J'ai investi des millions de dollars dans la représentation des relations publiques, et CNN, le New York Times et d'autres ont fait un excellent travail de promotion de ma propagande. Regardez d’autres sources d’information internationales et vous verrez la différence.
Je suis Israël. Vous, les Palestiniens, voulez négocier la « paix !? Mais tu n’es pas aussi intelligent que moi ; Je négocierai, mais je ne vous laisserai avoir vos municipalités que pendant que je contrôlerai vos frontières, votre eau, votre espace aérien et tout ce qui est important. Pendant que nous « négocions », j’avalerai vos sommets et les remplirai de colonies peuplées des plus extrémistes de mes extrémistes, armés jusqu’aux dents. Ces colonies seront reliées à des routes que vous ne pourrez pas utiliser, et vous serez emprisonnés dans vos petits bantoustans entre elles, entourés de points de contrôle dans toutes les directions.
Je suis Israël. J'ai la quatrième armée la plus puissante au monde, possédant des armes nucléaires. Comment vos enfants osent-ils affronter mon oppression avec des pierres, ne savez-vous pas que mes soldats n'hésiteront pas à se faire sauter la tête ? En 17 mois, j'ai tué 900 d'entre vous et blessé 17 000 personnes, pour la plupart des civils, et j'ai le mandat de continuer puisque la communauté internationale reste silencieuse. Ignorez, comme je le fais, les centaines d'officiers de réserve israéliens qui refusent désormais d'exercer mon contrôle sur vos terres et votre peuple ; leurs voix de conscience ne vous protégeront pas.
Je suis Israël. Tu veux la liberté ? J'ai des balles, des chars, des missiles, des Apaches et des F-16 pour vous anéantir. J'ai assiégé vos villes, confisqué vos terres, arraché vos arbres, démoli vos maisons, et vous réclamez toujours la liberté ? Vous ne comprenez pas le message ? Vous n'aurez jamais la paix ni la liberté, parce que je suis Israël.

Par le professeur Norman Finkelstein.

Fils de juifs survivants du ghetto de Varsovie, il se fait connaître par sa thèse de doctorat démontant un best seller publié en 1984 par Joan Peters (en), From Time Immemorial (en) reprenant le mythe que la Palestine aurait été une « terre sans peuple pour un peuple sans terre », puis par ses écrits sur le conflit israélo-palestinien et sa critique de ce qu'il a appelé « l'Industrie de l'Holocauste », terme par lequel il désigne les organisations et les personnalités juives (notamment le Congrès juif mondial ou Elie Wiesel) qui, selon lui, instrumentalisent la Shoah dans un but politique (soutenir la politique israélienne) ou mercantile (obtenir des réparations financières de la part de l'Allemagne et de la Suisse).

13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Israël et israël.
    Rappelons que le Coran utilise deux expressions différentes pour désigner les juifs : soit « fils d'Israël » (banû Isrâ'îl) quand il s'agit des authentiques dépositaires de la tradition hébraïque, soit proprement « juifs » (yahûd) quand il s'agit des représentants de ses formes déviées.
    rappelons également que l'éminent ethnologue Th. Lothrop Stoddard comptait, d'après ses propres statistiques, que 82% des juifs étaient des Ashkénazes, de « race Alpine », ayant comme caractère des « têtes rondes » (Brachycéphales), étaient en réalité Turco-Mongols par le sang, et aucunement des « sémites » (leurs origines remontraient plutôt aux Khazars, un peuple qui vivait dans le Sud de la Russie et le Caucase, qui se convertirent en masse au judaïsme aux VIIIème et IXème siècles après J -C.). Dans le même temps, Th. Lothrop Stoddard établissait que les vrais Juifs, les Sefardim, ou Sépharades, qui ont le crâne allongé (Dolichocéphales), étaient de race Méditerranéenne. Ces deux types, disait-il, sont « aussi éloignés l’un de l’autre que les deux pôles ». Parallèlement, le Prof. John Beaty, auparavant Colonel dans les Services de Renseignements US établit, dans son ouvrage « Le Rideau de Fer autour des USA » (1951), que les Sionistes sont constitués par une tribu russe, appelée Khazars, étymologie d’Ashkénaze, qui sont de sang Turco-Mongol, et qui furent convertis au Judaïsme voici quelques centaines d’années, mais ne sont pas des sémites, ni des Juifs de sang Israélite. En 1948, l'année de la création de l'État d'Israël, l'écrivain C.R. Parker reprit l'idée selon laquelle il y avait deux races de juifs. Pour lui, les sionistes étaient presque tous ashkénazes. Si les séfarades étaient pieux et apolitiques, les sionistes ashkénazes utilisaient sans honte l'influence financière et politique des communautés juives européenne et américaine pour leur campagne en vue d'obtenir un État souverain. (Voir C. F. Parker, « A Short History of Esau-Edmon in Jewry »)
    Dans la mesure où tout cela était avéré, on pourrait légitimement mesurer l’imposture que constituerait le soi-disant « antisémitisme », brandit à tout propos et en toute occasion, voire quasi quotidiennement aujourd'hui, par des non-sémites.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/delisraelismeaujudaisme.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'avez pas compris le Coran et je m'en vais vous l'expliquer sur le sujet en espérant que vous en prendrez de la graine :

      Le terme banu Israël signifie les enfants d'Israël ou la maison d'Israël. Ce terme est employé jusqu'à l'événement de la crucifixion a Jérusalem. Après cette événement capital, le terme banu Israël n'est plus employé mais est remplacé par deux termes : Al yahoud qui signifie juif et les juifs d'après le Saint Coran sont les Israëlites qui ont rejeté Issa Ibn Maryam comme étant le Messie. Et An-nassara (aujourd'hui les chrétiens) sont les Israëlites qui ont accepté Issa Ibn Maryam comme étant le Messie. En plus de ces deux termes il y en a un troisième "ahl al-kitab" ou les gens du livre qui selon le verset dans lequel il est employé peut signifier les juifs et les chrétiens et parfois seulement les juifs ou seulement les chrétiens.

      Donc ne vous lancez pas dans une explication coranique sans avoir une maîtrise du sujet. Vous vous faites inutilement du tort.

      Merci pour le reste de votre commentaire fort intéressant.

      Supprimer
  3. Ce LONG...Commentaire, qui passe du COQ à L’ÂNE.....pourrait 'il être d'une quelconque utilité aux palestiniens de Gaza en CE moment même? Quand il y a un INCENDIE et tente de l'éteindre ensuite on palabre....à sa guise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu propose quoi ???

      Supprimer
    2. Lui le troll anonyme n'est capable de rien proposé si ce n'est des commentaires inutiles comportant des informations tout aussi inutiles - sur fond d'arrogance extrême et d'ignorance crasse.

      Supprimer
  4. https://www.tiktok.com/@titrit_ihahan/video/7391621474810957089
    Michel Dakar

    RépondreSupprimer
  5. Comme je n'ai pas la boule de cristal, je ne sais pas exactement si Poutine est plus ou moins compromis avec le JUDAÏSME, mais ce que je crois être digne de confiance est que le peuple russe ne renoncera jamais à son intégrité territoriale, à sa souveraineté, à son identité, basées, par surcroît, sur ses racines chrétiennes.

    Comme la raison d’être des Juifs, d'après la condamnation a mort du Fils de Dieu, farouchement anti chrétiens depuis 2000 ans, est la conquête du monde et l’assujettissement de toute l'humanité (même ou encore mieux, si les Goym ne le croient pas ou, au contraire, ils croient à leur victimisme sans vergogne) , l'affrontement de la Russie avec le bloc occidental justement con trollé et piloté par les SIONISTES (comme l'explique Finkelstein lui même avec la clarté que seul un Juif peut avoir sur ce sujet), sera tôt ou tard inévitable.

    A ce point Finkelstein sera très probablement obligé rectifier ses mots, néanmoins appréciés, et à répéter, parmi des grands soupirs de soulagement, même des cris de joie, de la part des Goym: "J’étais Israël", J’étais Israël, J’étais Israël..."

    Les Juifs aveuglés par leur mauvaise conscience, par leur gigantesque complexe de supériorité sur les autres ethnies de la terre, aveuglés par leur encore plus grand complexe de culpabilité, ne se rendent, peut être, pas pleinement compte de lutter depuis des millénaires contre Dieu et Sa Création, mais il faut qu'ils sachent et leur répéter ad nauseam que cette lutte aura un final épouvantable, si non dans cette vie, certainement dans l’Éternité, qu'ils y croient ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument, ils vont en enfer comme des imbéciles.

      Supprimer
  6. MOI? RIEN !!! C'est un VIEUX PROBLÈME qui concerne d'abord les Palestiniens et éventuellement leurs cousins et voisins.
    Vous..qui semblez chaud bouillon dans votre canapé..Vous pouvez toujours y allez sur le terrain.......Alors t'y vas ou t'y vas pas?

    RépondreSupprimer
  7. Bonus : HUMAINEMENT je suis SOLIDAIRE des SOUFFRANCES infligées ACTUELLEMENT aux PALESTINIENS. Mais je ne suis pas directement concerné, juste indigné!

    RépondreSupprimer
  8. Israël tu es venu en Palestine pour disparaitre définitivement.

    RépondreSupprimer
  9. Serait-il possible d'avoir la référence exacte et précise du texte,
    dont il est dit que Norman G Finkelstein est l'auteur, sans
    aucune précision (date, livre, article, ...)

    RépondreSupprimer

Les commentaires hors sujet, ou comportant des attaques personnelles ou des insultes seront supprimés. Les auteurs des écrits publiés en sont les seuls responsables. Leur contenu n'engage pas la responsabilité de ce blog ou de Hannibal Genséric.