jeudi 11 mai 2023

1933 à Chicago. Sacrifice rituel juif d'un enfant à Moloch - Antisémitisme ou horreur satanique ?

Organisé par l'Organisation sioniste d'Amérique, parrainé par l'Agence juive pour la Palestine. Le premier président d'Israël y est présent.

Vidéo

3 juillet 1933. Plus de 100.000 Juifs se rassemblent à Soldier Field à Chicago pour célébrer 3.000 ans d'histoire et de nation juives en vénérant une statue de Moloch cracheur de feu et en lui donnant à manger des enfants dont nous ne pouvons qu'espérer qu'ils ne sont pas réels. L'événement s'appelait "Le roman d'un peuple".

Vidéo

Il a été organisé par l'Organisation sioniste d'Amérique, parrainé par l'Agence juive pour la Palestine et produit par Meyer Weisgal, avec l'aide du rabbin Solomon Goldman ainsi que de Maurice Samuel, l'auteur de "You Gentiles". L'un des grands orateurs de l'événement n'était autre que Chaim Weismann, premier président d'Israël et le gars qui, aux côtés de Lionel Walter Rothschild, a rédigé la déclaration Balfour, qui a entraîné les États-Unis dans la Première Guerre mondiale en échange du vol de la Palestine par les Britanniques des mains de la Turquie ottomane et permettant aux Juifs de s'y installer.

Les rituels de culte de Moloch et de sacrifice d'enfants de l'événement en tant qu'expression de l'histoire juive confirment que les Juifs modernes descendent en fait des Cananéens, des Ammonites et d'autres tribus dont la Bible nous dit qu'ils ont été coupés de Dieu pour s'être mélangés et d’avoir adoré leurs idoles (leur dieu du feu Moloch) et leur offrant leurs enfants (reconstitué ci-dessus), ce qu'ils font encore aujourd'hui. La Bible nous dit que les descendants de ces tribus « n'entreront pas dans la congrégation de l'Éternel  », confirmant que les Juifs ne peuvent pas être sauvés. Tout comme Jésus l'a averti, ils "disent qu'ils sont juifs, et ne le sont pas, mais qu'ils sont la synagogue de Satan" et voici la preuve vidéo de cela. Ils étaient tous là, adorant leur ancien dieu tribal et célébrant la guerre à venir qui conduirait à un nouveau monde avec des Juifs au sommet (l'événement a eu lieu quelques mois après la prise de pouvoir d'Hitler).

Je crois que cet événement et qui l'a rendu possible démontre l'inséparabilité de nos luttes spirituelles et raciales, à la fois connectées et en parfaite conformité avec la chronologie biblique et son récit des tribus et des lignées. Mais que vous soyez d'accord ou non là-dessus, les images en disent long sur le caractère non seulement des principaux esprits du sionisme primitif et de la juiverie organisée, mais aussi de l'esprit et du peuple juifs. Qui construit une grande statue de taureau avec un four dans son estomac, lui fait cracher du feu, puis fourre des enfants (vrais ou faux) dans ce four tout en criant comme des banshees et en dansant autour de lui ? Les Juifs. Au milieu de Chicago un lundi.

Source   10 Mai 2023

VOIR AUSSI :

-  "En route vers Sion " expose l’arnaque du "Peuple élu"
-  "La rédemption par le péché"
-  L’obscur monde occulte derrière l’Ukraine
-  La découverte de l'ancienne Torah prouve-t-elle que les Juifs adorent Satan?
-  LA MAFIA KHAZARE (1ere partie) : l'Histoire occulte
-  La pédocriminalité de dominance judéo-wasp du bloc occidental.
-  L'Amérique gouvernée par le Talmud: est-ce une bonne chose ?
-  Même les juifs se demandent : le judaïsme est-il un culte satanique ?
-  Moloch - l'ancien dieu d'Israël
-  USA. Trump nomme la reine d'un culte pédophile satanique à la Cour suprême

Hannibal GENSÉRIC


5 commentaires:

  1. En dehors des Africains déportés vers l'Amérique par surcroit dans des conditions pires que les bêtes, les immigrés d'origine majoritairement européenne sont tous coupables d'avoir contribué activement, avec leur travail et les impots versées au gouvernement fédéral, à la construction de la Babylone moderne.
    Il n'y a aucune excuse. Avant de déménager dans un pays de fondation recente, même si je meurs de faim, je dois verifier qui a fondé ce pays et dans quel but il a été fondé.
    Si, pour ne pas mourir de faim, j'accepte de travailler même dans les zones les plus humbles et reculées et avec des responsabilités minimes, pour une bande de gangsters voués au trafic de drogue, à l'exploitation des mineurs, etc., bref, à toute sorte de crimes, je suis, devant la loi humaine, mais surtout divine, coupable et je dois purger la peine correspondante. C'est pourquoi les Americains sont au bord de la catastrophe (avec 32 mille milliards de dollars de dette envers Rothschild et ses compagnons, qui les exploitent et les tiennent par les couilles depuis 1776) dans laquelle, malheureusement, ils entraîneront le monde entier.

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc cela le judaïsme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une toute petite partie mais qui a bien le pouvoir

      Supprimer
  3. La lecture du livre "Meurtres rituels juifs" par Arnold S. Leese donne une très bonne explications de ce monde démoniaque.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.
    Dans la vie de tout être humain il est d'une importance inéluctable d'être curieux...chercher à apprendre, chercher à comprendre et chercher à savoir.
    Même sans discernement viendra un moment de lussidité...mais pas tru !
    Je suis un véritable croyant, j'ai également la foi mais je suis une merde de non pratiquant comme si je ne savais pas ce qu'il adviendra !
    L'impuissance est pire que tout !!!
    La patience la reine des vertues.
    Un amis, un frère m'a dit " sois patient " !
    J'y crois, vraiment, tout comme les concerners mais je crève d'impatience...et c'est la première foi.
    Hannibal, je n'ai pas lu ton article parce que j'ai lu le coran et que je sais depuis ma tendre enfance que ce monde n'est pas le notre ;)
    le titre est suffisant !
    Antissémite que je serai traité apprenez que ma femme est juive et que je suis musulman...et quatre enfants !

    RépondreSupprimer

Les commentaires hors sujet, ou comportant des attaques personnelles ou des insultes seront supprimés. Les auteurs des écrits publiés en sont les seuls responsables. Leur contenu n'engage pas la responsabilité de ce blog ou de Hannibal Genséric. Les commentaires par des Anonymes pourraient provenir de trolls, ils sont donc susceptibles d'être supprimés en cas de doute.