vendredi 21 avril 2023

Ne prenez pas d’avion si le pilote est vacciné Covid…

Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail d'un pilote d'avion indépendant. J'ai pensé que vous pourriez trouver ses informations intéressantes, en particulier la partie où il dit que les compagnies d'assurance N'ASSURENT PLUS LES PILOTES QUI SONT VACCINÉS.


Voici l'e-mail :

U R G E N T – S I T U A T I O N
Grand fan. Vous semblez être l'une des seules personnes des grands médias qui soit réellement consciente/consciencieuse.
Merci de me garder anonyme. Je l'utilise comme compte troll et pour rester en contact avec tous mes « complotistes », les actualités politiques,   la comédie… etc !
Je travaille comme pilote à temps partiel. Je fais du freelance pour les passagers et parfois du fret sur des jets lourds.
Vous entendrez cela dans les nouvelles grand public dans les mois à venir. En tant qu'entrepreneur qualifié sur plusieurs avions, je travaille avec plusieurs compagnies aériennes, compagnies de jets privés et agences de voyages aériens. Il y a une dissimulation en cours du nombre de pilotes qui meurent dans le cockpit. Il n'y a pas d'urgence technique. Je connais au moins 3 pilotes du Sud-Ouest qui se sont évanouis lors d'un briefing au sol. Tous vaccinés. Entre 58 ans et le plus jeune avait 31 ans.
Mais voici le hic, les compagnies d'assurance refusent d'assurer les pilotes vaccinés ou boostés. Ils sont considérés comme un risque de priorité 1.
  Mais attendez, il a plus à transmettre :
  Sur une note distincte, nous avons volé dans de grandes boîtes de fret vers Gatwick, Amsterdam, New York, Melbourne et DFW au cours des 3 derniers mois. Les boîtes sont des cargaisons d'un médicament appelé Oseltamivir et d'un autre appelé peramivir.
Nous n'avons jamais transporté autant de tonnage d'un seul produit. J'ai personnellement fait 5 courses pleine cargaison sur un 757.
C'est le médicament de traitement d'un virus de la grippe aviaire H5N1. Apparemment, la seule grippe aviaire qui ait été récemment annoncée se transfère à l'homme.
Quelque chose est en train de mijoter. Il y a des serpents dans l'herbe. Restez vigilant.
Merci de me garder anonyme. Merci!

Capitaine D

Source

Hal Turner - 20 avril 2023

---------------------------------------------

Lors d'un mariage de ma nièce en 2020,  je ne faisais la bise qu'à ceux / celles qui déclaraient sans honte qu'ils (elles) n'étaient pas vacciné(e)s. Cela faisait rire l'assistance multi-vaccinée qui me considérait comme un original un peu loufoque. Hannibal Genséric

1 commentaire:

  1. En Tunisie, le président (non corrompu) a rendu la vaccination obligatoire avec un pass sanitaire. C'est une tache sur son mandat. Selon certains dires, il voulait plaire au FMI,, mais il semble à ce jour, en pure perte. La dernière piqûre était de la marque Pfizer, le pire produit chimique.

    RépondreSupprimer

Les commentaires hors sujet, ou comportant des attaques personnelles ou des insultes seront supprimés. Les auteurs des écrits publiés en sont les seuls responsables. Leur contenu n'engage pas la responsabilité de ce blog ou de Hannibal Genséric. Les commentaires par des Anonymes pourraient provenir de trolls, ils sont donc susceptibles d'être supprimés en cas de doute.