jeudi 20 avril 2023

FIDÈLE FIDÈLE, JE SUIS RESTÉE FIDÈLE

Fidèle, fidèle, je suis restée fidèle, comme dans la chanson de Charles Trenet, postée ci-dessous. Fidèle, fidèle, je suis restée fidèle au vieux monde des années soixante-dix, lorsque nous voulions "changer le monde" avec Maurice Najman.
Fidèle, je suis restée fidèle, bien que j'ai vu le monde que j’aimais tant, sombrer et disparaitre. La vraie gauche révolutionnaire remplacée par des députés de la FI à 10 000 euros par mois. Et qui reçoivent de l'argent en secret pour maintenir une ligne "Macron compatible" .
"Il faut critiquer macron mais pas trop" dixit le triste beefsteckard Corbière.


2 commentaires:

Les commentaires hors sujet, ou comportant des attaques personnelles ou des insultes seront supprimés. Les auteurs des écrits publiés en sont les seuls responsables. Leur contenu n'engage pas la responsabilité de ce blog ou de Hannibal Genséric. Les commentaires par des Anonymes pourraient provenir de trolls, ils sont donc susceptibles d'être supprimés en cas de doute.