mardi 26 décembre 2023

Craig Murray : ce que nous avons appris en 2023

L’auteur n’a aucun doute que nous sommes dans une période de plus grande propagande, de faux complots terroristes, de véritable terrorisme sous fausse bannière et de terrorisme dirigé par des agents provocateurs.

Un Palestinien dans les décombres de sa maison
après la frappe aérienne israélienne sur El-Remal

Nous avons appris cette année qu'il n'existe aucun crime aussi horrible, aussi évident et aussi visible aux yeux du monde entier que les États-Unis et Israël ne soient disposés à commettre effrontément et ouvertement.

Le massacre de plus de 20.000 personnes comprend le meurtre de bébés et de nourrissons, le tir délibéré sur des femmes enceintes et des jeunes enfants, le meurtre de vieilles dames dans une église et l'exécution de prisonniers civils déshabillés.

Tout cela est justifié par le « droit d'Israël à la légitime défense ».

Nous avons également assisté à la montée croissante du fascisme à mesure que les gouvernements occidentaux répriment leur population afin de réduire la résistance politique au génocide. Les militants Tony Greenstein, Mick Napier et moi-même avons tous été harcelés en vertu de la loi sur le terrorisme.

J'ai quitté mon pays parce que je crains de faire officiellement l'objet d'une « enquête » en vertu de la loi sur le terrorisme et je crains d'être arrêté et placé en prison pendant deux ans en attendant mon procès. De nombreuses personnes ont été arrêtées pour avoir exprimé leur horreur face au massacre à travers des pancartes, des propos ou encore des chansons que la police juge « offensantes ».

L’action de la police est souvent motivée par les instructions d’organisations d’autodéfense sionistes autoproclamées.

Nous assistons également, exactement comme je l’avais prédit, à une répétition de la propagande islamophobe d’État de la « guerre contre le terrorisme ». Vous souvenez-vous du fameux « complot de la ricine » où la ricine trouvée était la trace que l'on retrouve dans chaque cuisine ?

Le gouvernement britannique a gardé secret pendant deux ans l'absence de ricine. Ou le complot inexistant de la bombe de Pâques où « l’ingrédient des explosifs improvisés » trouvé s’est avéré être un sac de sucre ?

En Allemagne, ils ont beaucoup de travail à faire pour justifier le racisme gouvernemental anti-palestinien le plus extrême au monde, c'est pourquoi ils ont inventé un « complot terroriste du Hamas » et arrêté quatre jeunes musulmans. Aucune preuve n’a été produite pour justifier cela.

Le Hamas n’a jamais mené d’attaque violente en dehors de la Palestine et sa politique a toujours été de ne pas le faire – et c’est toujours le cas. Il est ridicule qu'à l'heure actuelle le Hamas ait décidé de perdre soudainement la guerre de propagande qu'il est en train de gagner dans le monde entier, en attaquant l'Allemagne.

Les gouvernements allemands sont bien sûr bien formatés, non seulement pour le génocide, mais aussi pour la création enthousiaste d'un faux terrorisme.

Le gouvernement allemand a été fortement impliqué à la fois dans des attaques terroristes sous fausse bannière à Tachkent, sur lesquelles j’ai pu enquêter et signaler en temps réel au gouvernement britannique, et dans la création d’une toute fausse organisation terroriste , « l’Union du Jihad islamique d’Ouzbékistan ». , qui était entièrement l’œuvre de la CIA et des services de sécurité allemands.

L’objectif à l’époque était de justifier l’exploitation de la base aérienne militaire allemande de Termez en Ouzbékistan. Les gens oublient la participation allemande du côté des perdants lors de la dernière guerre en Afghanistan.

Je n’ai aucun doute que nous sommes dans une période de plus de propagande, de faux complots terroristes, de véritable terrorisme sous fausse bannière et de terrorisme dirigé par des agents provocateurs. C’est la seule façon pour l’establishment d’espérer retrouver le récit de la propagande.

Je ne me suis pas encore tout à fait habitué à ma nouvelle position de terroriste itinérant, je m'excuse donc que mes articles aient été un peu rares en raison de nombreux problèmes d'organisation et d'un sentiment général de désorganisation.

Cela se déroule à l'aéroport de Milan. Je suis très heureux, sur une note personnelle, de vous annoncer que ma famille me rejoint dans un lieu exotique pour Noël et le Nouvel An. Vous n'aurez donc peut-être pas beaucoup de mes nouvelles avant la mi-janvier, car je dois beaucoup d'attention à mes enfants.

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’année, où que vous soyez, et j’espère que vous pourrez être avec ceux que vous aimez. Pour tous ceux qui vivent dans la peur et le danger, en particulier mais pas seulement ceux de Gaza, mes pensées ainsi que celles de millions de personnes dans le monde sont avec vous maintenant et toujours.

Peu avant la première guerre en Irak, entre l'invasion du Koweït et le déclenchement de véritables hostilités, j'ai envoyé une minute en réponse à une lettre de John Major. Je travaillais au Centre de surveillance des embargos, un établissement très secret opérant depuis un quartier général souterrain de l'OTAN au centre de Londres.

Nous avons été parmi les destinataires d'un message de Noël du Premier ministre mêlant vœux chrétiens et message belliqueux. J'ai répondu dans une minute formelle avec ce couplet du chant It Came Upon the Midnight Clear :

Mais avec les malheurs du péché et des conflits,
le monde a longtemps souffert ;
Sous la tension angélique se sont déroulés
deux mille ans de tort ;
Et l'homme, en guerre contre l'homme, n'entend pas
le chant d'amour qu'ils apportent ;
Oh, faites taire le bruit, hommes de conflit,
et entendez les anges chanter !

Quels que soient les anges pour vous, j'espère que vous les entendez chanter.

Par  Craig Murray
CraigMurray.org.uk

 26 décembre 2023

Auteur, animateur et militant des droits de la personne. Il a été ambassadeur britannique en Ouzbékistan d'août 2002 à octobre 2004 et recteur de l'université de Dundee de 2007 à 2010.

Cet article provient de  CraigMurray.org.uk .

Source :  Consortium News.


2 commentaires:

  1. CRAIG MURRAY considéré comme "un terroriste" . Nous en sommes là, la chute de l' Occident et ses valeurs.

    RépondreSupprimer
  2. il est évident que le nouvel ordre en installation agit parfaitement pour que chaque cerveau humain soit atteint et demeure dans la confusion la plus complète. en gros ? plus personne ne sait à quel camp se rattacher car chaque propos émis, par la presse, par les politiques, jusqu'à votre propre entourage, ressort soit du mensonge, dit-de-préservation-soit de l'ignorance, amenant ainsi chacun d'entre nous à être isolé de tous = but évident des tenants de l'actuel pouvoir ? Echec et Mat. requind'air.

    RépondreSupprimer

Les commentaires hors sujet, ou comportant des attaques personnelles ou des insultes seront supprimés. Les auteurs des écrits publiés en sont les seuls responsables. Leur contenu n'engage pas la responsabilité de ce blog ou de Hannibal Genséric. Les commentaires par des Anonymes pourraient provenir de trolls, ils sont donc susceptibles d'être supprimés en cas de doute.