Liste des Officiels attestant de la présence extra-terrestre sur Terre

Voici une liste, non exhaustive, des présidents, astronautes, scientifiques des fusées, physiciens, et officiels de l’armée qui parlent de la vie Extra Terrestre sur Terre ou autours.

Astronaute Gordon Cooper

« Je crois que ces véhicules extra terrestres et leurs équipages nous rendent visite d’autres planetes qui évidement sont plus avancées que nous technologiquement que nous le sommes sur Terre. »
– Gordon Cooper s’adressant aux nations Unis en 1985

Référence:  http://www.cnn.com/2004/TECH/space/10/04/gordon.cooper/index.html?iref=newssearch

Président Ronald Reagan

« Je pense de temps en temps a quel point nos différences partout dans le monde (sur Terre) disparaitraient rapidement  si nous faisions face a une menace Alien d’un autre monde. »
– Ronald Reagan s’adressant aux Nations Unis

Référence : http://www.bibliotecapleyades.net/exopolitica/exopolitics_reagan03.htm

Admiral Roscoe Hillenkoetter, First Director of the CIA


« Des objets inconnus opèrent sous contrôle intelligent… Il est impératif que nous apprenions d’où viennent ces OVNIS et quel est leur but… » « Derrière la scène, de hauts gradés des forces aériennes sont concernés par ces OVNIS. Mais a cause du secret et du ridicule, beaucoup de citoyens sont amenés a croire que ces objets volants non-identifiés sont un non-sens. »
Déclaration publique en 1960
Référence : Visions: The Transformation by Dennis Hart

Scientifique des Fusées Dr. Hermann Oberth

« Ma thèse est que ces soucoupes volantes sont réelles et que ce sont des vaisseaux spatiaux provenant d’autres systèmes solaires. »
Hermann Oberth sur The American Weekly le Oct. 24, 1954
Référence : Modern Esoteric: Beyond Our Senses by Brad Olsen

Président soviétique Mikhail Gorbachev

« Le phénomène OVNI est réel. Je sais que des organisations scientifiques étudient le problème. Cela doit être traité de façon sérieuse. »
Dans un interview avec Soviet Youth
Référence : Noah’s Freezer By Martin Reker

Astronaute Donald Slayton

« Je testait un P-51 fighter dans le Minneapolis quand j’ai remarqué cet objet. […] Il ressemblait a une soucoupe, un disque. Au même moment, j’ai réalisé qu’il s’éloignait soudainement de moi – et a ce moment je volais a 300 miles par heure. Je l’ai suivi sur une petite distance, et alors soudainement cette satanée chose s’est mise a monter. Il a fait un virage a 45 degrés en montant et tournant, il a accéléré et a disparu. »
Dans une interview télévisée

Astronaute Edgar Mitchell

« Il s’avère que j’ai été suffisamment privilégié pour être mis au courant que nous sommes visités sur cette et que le phénomène est réel. Cela a été couvert par les gouvernements pendant un bon moment. »
Edgar Mitchell dans une interview
Référence : http://www.cnn.com/2009/TECH/04/20/ufo.conference/index.html

Lord Hugh Dowding, Commandant Officier de la Royal Air Force pendant la deuxième mondiale

« Bien sur que les OVNIS sont réels, et ils sont inter-planétaires. La cumulation des preuves de l’existence des OVNIS est assez énorme et j’accepte comme un fait leur existence. »
Lord Hugh Dowding sur le Sunday Dispatch, Londre, 11 Juillet 1954.
Référence : Global Implications of the UFO Reality By David E. Twichell

Président Harry S. Truman

« Je peux vous assurer que les soucoupes volantes existent et qu’elles ne sont construites par aucun pouvoir sur Terre. »
Dit à sa secrétaire en 1950
Référence : http://web.archive.org/web/20040404170420/http://www.presidentialufo.com/truman4.htm

Dr. Walther Riedel, Designer en chef de fusées Allemandes & Directeur de Recherche

« Je suis complètement convaincu que ces OVNIS ne viennent pas de ce monde. »
Dans un interview pour LIFE Magazine
Référence : LIFE le 7 Avril 1952

Astronaute Eugene Cernan

« J’ai été interrogé [au sujet des OVNIS] et j’ai dit publiquement qu’ils étaient à quelqu’un d’autre, une autre civilisation. »
Déclaration d’Eugene Cernan dans une conférence de presse
Référence : http://www.isgp.nl/ufo-1973-01-07-la-times-infinite-number-cernan-says-other-earths-exist

Dr. Maurice Biot, Aérodynamicien et Physicien

« La moindre des explications est que ces choses sont artificielles et contrôlées… Mon opinion depuis un moment est qu’ils sont d’origine extra terrestre. »
Dans un interview pour LIFE Magazine
Référence : LIFE 7 Avril, 1952

Nathan Twining, Général de l’US Air Force

« Ces situations de « soucoupes volantes » ne sont pas imaginaires du tout ou d’origine de phénomènes naturels. Quelque chose vole vraiment. Ce phénomène est quelque chose de réel et non pas une hallucination ou une fiction. »
  Mémoau Commandant Général de l’US Army Air Force
Référence : Document de Briefing sur les OVNIS : The Best Available Evidence By Don Berliner

Président Jimmy Carter

« Je ne me moque plus des gens qui disent avoir vu un OVNI. C’était la chose la plus incroyable que j’ai jamais vue. C’était gros, très brillant, cela changeait de couleur et c’était de la taille de la Lune a peu près. On l’a regardé pendant 10 minutes, mais personne ne savait ce que c’était. »
Dit à des reporters pendant sa campagne d’élection en 1976
Référence : http://www.ufoevidence.org/cases/case294.htm

Shigeru Ishiba, Ministre Japonais de la Défense

« Il n’y a aucun terrain pour nous à dénigrer qu’il y a des objets volants non identifiés ainsi que des formes de vie qui les contrôlent. »
Shigeru Ishiba durant une conférence de presse
Référence : http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=newsarchive&sid=apLM6Rsq0jXY

Astronaute Brian O’Leary

« Depuis a peu près 50 ans, l’appareil secret à l’intérieur du gouvernement des a tenu a l’écart le public les OVNIS et les informations sur les contacts extra terrestres. » « Nous sommes en contact avec des cultures extra terrestres. »
Brian O’Leary dans un interview
Référence : https://lifebeyondus.wordpress.com/2013/01/13/nasa-astronaut-aliens-are-here/

Paul Hellyer, Ministre Canadien de la Défense Nationale

« Je voudrais voir quelles technologies (alien) il y aurait pour éliminer la combustion des énergies fossiles en une génération… Cela pourrait être le moyen de sauver notre planète… Nous devons persuader nos gouvernements de faire la lumière sur ce qu’ils savent. Certains d’entre nous suspectent qu’ils en savent beaucoup, et peut être assez pour sauver notre planète si c’était appliqué rapidement. »
Paul Hellyer dans une interview
Référence : http://www.canada.com/ottawacitizen/news/story.html?id=3e57926c-bfeb-4ff3-acf6-50c575ee996c