lundi 31 mai 2021

Lin Wood : le monde est contrôlé par l'extorsion et la pédophilie

Cette information black-listée n'est pas diffusée sur les médias mainstream, immense toile d'araignée tissée au-dessus de nos têtes pour nous désinformer, nous manipuler et nous conditionner. Elle est par contre publiée et largement partagée sur Internet depuis quelques mois, mais il est important d'y revenir pour que les citoyens comprennent ce qui se joue dans l'ombre. Le monde réel, celui qui échappe à notre vision et à notre compréhension est d'une horreur absolue et beaucoup, prisonniers de la matrice, ont du mal à le croire.

Image

Or, L. Lincold Wood n'est pas un illuminé ou un complotiste. C'est un très grand avocat américain, père de famille, homme équilibré et prospère qui a tout à perdre en dévoilant ce qu'il sait. Mais comme beaucoup de croyants, il attache plus d'importance à la vérité qu'à sa carrière ou qu'à l'argent. Ses révélations sont donc explosives car révélatrices des raisons pour lesquelles les politiciens qui accèdent au pouvoir, sont présélectionnés parmi les pires ordures que ce monde produit. Un politicien qui a commis des actes ignobles ou même des crimes est plus facilement manipulable qu'un élu intègre. Quand on détient des éléments compromettants contre lui, on peut obtenir tout ce que l'on veut car il n'a plus le choix. Sinon c'est direction la ruine et la prison dans le meilleur des cas...
Ce texte publié par cet avocat contient des informations qui normalement devraient provoquer une prise de conscience chez chacun de nous car c'est un véritable électrochoc.
Lisez...

L'avocat L. Lincoln Wood : le monde entier est contrôlé par l'extorsion et la pédophilie

L'avocat Lin Wood a épluché les canapés du mal, révélant la vérité sur la façon dont le monde entier est contrôlé par une cabale mondiale d'extorqueurs, qui font chanter les principaux dirigeants mondiaux avec des vidéos capturant leurs actes de pédophilie et de meurtres d'enfants.
Cela a été décrit par les médias indépendants pendant des années, mais les médias officiels, Big Tech et les tribunaux l'ont dissimulé, car ils sont tous complices.
Selon les tweets de Lin Wood (voir ci-dessous), "le juge en chef John Roberts et une multitude d'individus puissants dans le monde, font l'objet d'un chantage dans le cadre d'un programme horrible de viol et de meurtre d'enfants, filmés en vidéo." (Le juge Roberts, Président de la Cour Suprême des États-Unis, a adopté 2 enfants qui lui ont été procurés par Jeffrey Epstein [1], ce qui pose quand même questions)
Lin Wood dit qu'il possède une clé de déchiffrement pour lire les fichiers vidéo, et il explique que d'autres en ont aussi.
Il laisse entendre que c'est la raison pour laquelle le juge en chef Roberts a toujours rendu les décisions de SCOTUS qui semblent trahir les États-Unis d'Amérique. Il est contrôlé et soumis à un chantage.
Mais ce n'est pas seulement Roberts qui a été pris dans cette situation, explique Wood. Il y a une cabale mondiale qui consiste à piéger les dirigeants dans leurs bassesses, le viol d'enfants, la pédophilie et le meurtre, puis utilisent le chantage vidéo pour contrôler ces dirigeants tout au long de leur carrière.
Lin Wood ouvre grand le couvercle sur un syndicat mondial du crime, basé sur la pédophilie et dirigé par des mondialistes de haut niveau, des démocrates et des acteurs malveillants, afin de contrôler le monde. C'est ce dont parle Jeffrey Epstein, bien sûr, mais cela implique aussi 10 agences de renseignement, selon les tweets de Lin Wood ci-dessous.
Lin Wood précise que Jeffrey Epstein est en vie et a probablement avoué tout ce qu'il sait aux avocats de Trump.[3]

Voici le texte intégral d'une série de tweets de Lin Wood :

Textes de Lin Wood du 4 janvier 2021:
Le prix pour dire la VÉRITÉ peut être élevé. En fin de compte, sa vie et celle des membres de sa famille et de ses amis peuvent être en danger ou perdues. Je demande vos prières pour que Dieu Tout-Puissant me couvre, ma famille et mes amis proches de la protection des Psaumes 91.
@realDonaldTrump
J'ai partagé avec plusieurs personnes la VÉRITÉ dont je vais vous parler. Me tuer n'empêchera PAS la VÉRITÉ d'être révélée - cela ne déclenchera sa libération que par beaucoup d'autres. Je demande à @realDonaldTrump de nommer immédiatement un procureur spécial honnête pour obtenir justice.
Je crois que le juge en chef John Roberts et une multitude d'individus puissants dans le monde font l'objet d'un chantage dans le cadre d'un plan horrible concernant le viol et le meurtre d'enfants capturés sur bande vidéo. J'ai la clé des fichiers contenant les vidéos. J'ai également partagé cette information.
Ce système est conduit par les membres de 10 des agences de renseignement les plus connues et des membres des "élites" du monde. L'un de ces groupes a été piraté par un groupe connu sous le nom de Lizard Squad. Les dossiers de chantage de viol et de meurtre ont été obtenus par ce groupe et une copie a été fournie à Isaac Kappy.
Les cibles de chantages sont approchées avec une arme à feu, un enfant et une caméra. La cible reçoit l'ordre de violer l'enfant sur vidéo. La cible reçoit alors l'ordre de filmer l'enfant en vidéo. La cible est alors détenue et contrôlée par les maîtres chanteurs jusqu'à ce que les preuves de chantage perdent de leur valeur.
Après que Kappy ait reçu les fichiers piratés d'un membre de Lizard Squad, il a donné des fichiers à un ami et la clé de cryptage à un autre ami. Il a fourni ces informations à ses amis peu de temps avant son assassinat le 13 mai 2019. Des membres de la Lizard Squad ont été emprisonnés pour ce piratage.
Jeffrey Epstein a utilisé ce même stratagème de chantage de viol et de meurtre d'enfants pour promouvoir ses propres intérêts ou ceux des agences de renseignement avec lesquelles il travaillait. TOUS ceux qui ont volé sur son jet privé ou ont visité son île doivent être IMMÉDIATEMENT interrogés et traduits en justice. [4]
Je crains que les informations de Kappy n'aient pas été diffusées à @realDonaldTrump et que ses efforts pour les transmettre au président pourraient causer sa mort. Je suis conscient que ma vie est maintenant en grand danger. Mais j'ai mis ma foi en Dieu. J'ai prié avant de prendre la décision. Je devais révéler la VÉRITÉ.
Maintenant, vous comprenez le contexte du message que j'ai tweeté ci-dessous, le 1er janvier. J'avais espéré que cette révélation déclenche des démissions et des confessions. Incertain de ce résultat, j'ai dû révéler toute l'étendue de mes connaissances. Je le fais maintenant.
Ce tweet est une police d'assurance. Les forces perverses derrière ce système de chantage de viol et de meurtre d'enfants, ont besoin de savoir que d'autres possèdent les clés de cryptage. J'ai une procédure en place si je meurs à court terme ou si un membre de ma famille est menacé, la clé sera diffusée à grande échelle.
Je ne porterais jamais d'accusation sans avoir une source fiable pour cela. Les enjeux sont trop élevés. J'ai donc fait preuve de diligence raisonnable pour valider l'exactitude des informations choquantes que je révèle ce soir. Je suis tout à fait convaincu que vous apprendrez la vérité. Une vérité qui explique beaucoup de choses.
Les 10 agences de renseignement qui ont des membres travaillant pour ce système mafieux comprennent le PCC, la CIA, le Mossad, le FBI, le MI6. Les autres sont facilement identifiables. Les agences ne savent pas lesquelles d'entre elles ont été piratées par Lizard Squad.
Je n'ai aucune idée de l'ampleur du chantage au viol et au meurtre d'enfants, mais étant donné le nombre d'agences impliquées, les centaines de milliers d'enfants disparus et les actions autrement inexplicables, de nombreux hauts fonctionnaires, célébrités et chefs d'entreprise, je crains le pire.
Le nombre d'enfants disparus dans le monde et aux États-Unis est stupéfiant. [5]
J'ai donc maintenant transmis la vérité telle que je la connais. Il y a eu un nombre croissant de personnes remettant en question ma santé mentale ces derniers jours. Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi. Je n'ai aucune idée de ce qui me sera fait ou dit de moi dans les jours à venir, mais je dormirai bien ce soir après avoir diffusé la vérité.
De nombreux problèmes dans notre monde peuvent être liés au chantage que j'ai décrit ce soir, y compris le comportement bizarre des fonctionnaires et des juges lors des élections. Donald Trump doit nommer un procureur spécial pour mener une enquête approfondie. Nous avons besoin de réponses. Nous devons enquêter. Pour les enfants.
Si on me demande de remettre la clé de cryptage et d'autres informations dont je dispose aux forces de l'ordre, je n'accepterai de les fournir directement qu'a Donald Trump, au Général Flynn ou à l'avocate Sidney Powell. Je leur fais confiance. Encore une fois, veuillez prier pour ma famille. Je vous remercie. -

Lin Wood

Source : Mediazone

NOTES de H. Genséric

[1] Les gens "très peu sympas" du Forum Économique Mondial
- 
Jeffrey Epstein, l'avocat et ami de Donald Trump au coeur d'un réseau de pédophilie
-   L'île aux orgies de Jeffrey Epstein: quelles horreurs cache-t-elle?
-   Le producteur hollywoodien (et ami de Jeffrey Epstein) Steve Bing suicidé ?
-   USA. Pédophilie: Bill Clinton, Epstein et le "Lolita Express"
-   USA. Résumé global de l’Affaire Epstein
-   Le prédateur sexuel et agent du Mossad, Jeffrey Epstein, "a été suicidé" en prison
-   Epstein exfiltré en Israël ? "terre promise" des malfrats
-   11/9 et Jeffrey Epstein: Les Grands Médias mentent
-   CHUTZPAH sacrée! La Psyop du « suicide » Epstein envoie un message sérieux à l'humanité
-   Affaire Epstein: nouvelles révélations sur le vilain visage de l'élite
-   Réflexions sur les affaires « -stein »: Courage la fin est proche !…
-   USA. L'une des premières victimes d'Epstein déclare que Trump, les Clintons, Dershowitz et Rothschild sont tous impliqués

[2] SCOTUS Supreme Court of the United States

[3] L’avocat de Trump Lin Wood affirme que Jeffrey Epstein est toujours en vie
-   Epstein exfiltré en Israël ? "terre promise" des malfrats
- 
Mega Group, Maxwell et Mossad : l’histoire d’espionnage au cœur du scandale Epstein

[4] Winston Churchill était un pédophile "prolifique" qui aimait s’envoyer les jeunes garçons. Sir John Rupert ′′ Jock ′′ Colville, ancien fonctionnaire britannique sous Churchill, a exposé les frasques de l'ancien Premier ministre alcoolique et pédophile, même en temps de guerre, dans une série d'extraits de journaux choquants. Truth News Reportages : Churchill avait aussi d'énormes factures de jeu, d'alcool et de putes, et Jock Colville prétend qu'il insistait généralement pour avoir des prostituées aux cheveux couleur de gingembre. Le fichier à Sandhurst concernant Churchill, le désigne comme ′̏un sodomite confirmé et une menace pour les jeunes garçons ′′. Ces dossiers ont été utilisés afin que Churchill puisse être utilisé par les banquiers, sous la carotte et le bâton. C’est le même genre de chantage utilisé par Israël et l’état profond contre Bill Clinton et Trump (attirés comme des adolescents boutonneux dans le piège à miel d’Epstein). « vous faites ce que nous disons et vous êtes payé en millions de dollars, vous ne faites pas ce que nous disons et nous vous ruinons ». Durant la WW-1, Churchill a pris l'argent des banquiers au nom du colonel Arden, et WW-II sa secrétaire a déclaré qu’il en a fait de même. La façon dont la Grande-Bretagne est arrivée dans l'UE sous des termes aussi désastreux, c'est parce qu'Edward Heath, protégé de Churchill lors de son ascension politique était aussi un pédophile, il allait régulièrement emmener des garçons dans certains établissements de soins sur son bateau pour les week-ends.

  USA. Pédophilie: Bill Clinton, Epstein et le "Lolita Express"
- 
Que font les USA des enfants enlevés à leurs parents immigrés ?
-  Au cœur des ténèbres : les prédateurs sexuels au sein de l’élite du pouvoir américain
-  Trump aurait commandité l’assassinat du fils d'un juge fédéral dans une affaire de dissimulation Trump / Epstein / Deutsche Bank
-  USA / Pédophilie. Message d'Isaac Kappy à la société: Réveillez-vous !
-  USA. Trump nomme la reine d'un culte pédophile satanique à la Cour suprême

[5] Une épidémie de pédophilie contamine le monde : 22000 enfants sont enlevés CHAQUE JOUR
- 
Pédophilie à Washington: 500 enfants enlevés en moins de 3 mois en 2017
-  Rêve américain, eau de boudin. Les garçons et les filles vendus pour le sexe vingt fois par jour

Hannibal GENSÉRIC

2 commentaires:

  1. L'armée Américaine en plus de Guantanamo à Cuba, vient d'ouvrir une base pour juger les criminels. Il s'agit de la Terre de Feu en Argentine. Le nettoyage de toute cette caste mafieuse est en marche plus rien ne pourra l'arrêter.

    RépondreSupprimer
  2. Juste une petite photo des pédophiles ..Il y en a beaucoup plus que ceux-là ?


    https://www.henrymakow.com/upload_images/pedophile-liberals.png

    RépondreSupprimer

Les commentaires hors sujet, ou comportant des attaques personnelles ou des insultes seront supprimés. Les auteurs des écrits publiés en sont les seuls responsables. Leur contenu n'engage pas la responsabilité de ce blog ou de Hannibal Genséric. Les commentaires par des Anonymes pourraient provenir de trolls, ils sont donc susceptibles d'être supprimés en cas de doute.