dimanche 6 octobre 2024

Raisonnement motivé et analyse de la troisième guerre mondiale

Il y a une tendance troublante dans les diverses analyses du conflit mondial qui se dessine entre les États-Unis/Israël et leurs vassaux d’une part, et la Chine, la Russie, l’Iran, etc., d’autre part : chaque analyse semble prédire le triomphe du parti préféré de celui qui fait l’analyse. Tous ceux qui soutiennent le mouvement juif/homosexuel mondial affirment que l’Amérique va gagner, tandis que ceux qui s’opposent à ce mouvement plaident en faveur d’une défaite américaine inévitable.

Graphique: Les pays les plus (et les moins) accueillants pour les voyageurs  LGBT | Statista
En vert : l'Empire juif/homo

Bien sûr, on s’attend à ce genre de chose, partout. « J’espère que mon camp gagnera, mais ce ne sera probablement pas le cas » n’est pas une position naturelle pour un être humain. Dans la plupart des cas, une personne à qui on fait allusion avec cette pensée va soit la nier et affirmer, sans tenir compte des preuves, que son propre camp gagnera, soit changer de camp.

Cependant, dans la plupart des analyses de conflits, on observe une certaine légèreté, certains individus essayant d’adopter une vision réaliste en dehors de leurs propres intérêts personnels. Dans la situation actuelle, je ne connais personne dans le domaine de l’analyse qui envisage l’idée que le camp qu’il soutient peut perdre le conflit. Ce n’est pas seulement le cas de divers commentateurs des médias grand public et indépendants, mais aussi de commentateurs individuels.

Après avoir observé cette situation et essayé d'analyser l'analyse, ma conclusion est que la situation mondiale est si complexe et alambiquée, avec tant de variables différentes, que toute sorte d'analyse algébrique est complètement impossible. Par conséquent, chacun qui examine la situation n'a d'autre choix que de faire appel à son propre raisonnement motivé.

La seule chose que l’on puisse dire avec certitude, c’est que la prémisse inhérente aux arguments des partisans de l’Empire est nécessairement fausse : ces gens prétendent, en d’autres termes, que les États-Unis et ses Juifs sont un empire éternel, qui durera pour toujours. C’est objectivement faux. Aucun empire ne dure éternellement, et l’Empire arc-en-ciel judéo-américain ne fera pas exception à cette règle. De plus, les États-Unis présentent actuellement tous les indicateurs associés à un empire au bord de l’effondrement, de la décadence interne à l’excès de puissance militaire. De plus, du point de vue chrétien, Dieu gagne à la fin. Cependant, rien de tout cela ne signifie nécessairement que les États-Unis ne parviendront pas à vaincre l’Iran, à faire tomber le gouvernement russe et à forcer la capitulation d’une Chine isolée.

Je suis convaincu que l’empire américain va s’effondrer. Ce n’est pas une révélation nouvelle. Cependant, je crois aussi qu’il est important de remettre constamment en question mes propres pensées et opinions. Cela étant dit, je dois admettre qu’il n’y a aucune garantie, mais néanmoins, il n’y a aucune raison logique pour que je cesse de croire qu’en supposant que je reçoive mes quatre vingt dix ans, je vivrai assez longtemps pour voir cet empire du mal s’effondrer. Étant donné qu’il n’existe aucune donnée objective qui puisse prouver que mon raisonnement est incorrect, et étant donné que mon raisonnement est logiquement solide dans la mesure où les données dont je dispose et ma propre capacité à le comprendre, il n’y aurait aucune raison rationnelle de laisser vaciller ma foi dans la victoire du bien sur le mal avant le milieu du siècle.

Source :  Daily Stormer

5 commentaires:

  1. Le Camp du Bien, à la tête duquel sont les chrétiens fidèles et les musulmans fidèles, ainsi que leurs alliés fidèles à leur sagesse millénaire (Chine) ne réussiront pas à atteindre leur objectif : façonné l'ordre mondial usurier et criminel sans provoquer la Grande Guerre, mais ils gagneront la Grande Guerre tout simplement parce que DIEU est avec eux et ceci est clairement exposé dans le Saint Coran. Par contre les plus grosses têtes du camp du Mal ne disparaîtront pas avec la victoire du camp du bien car ils sont invincibles. Il nous faut attendre le Retour du Vrai Messie pour que le monde et l'humanité soit définitivement débarrassé d'eux. Ce sont les seuls à avoir un intérêt dans la Grande Guerre, c'est pourquoi ils font tout pour la provoqué.

    RépondreSupprimer
  2. Test nucléaire iranien ?
    https://x.com/camille_moscow/status/1842867540319486111

    https://x.com/ThewiseH58080/status/1842913047922475445

    Machin

    RépondreSupprimer
  3. Nous y sommes depuis 2014

    RépondreSupprimer
  4. La première guerre dite mondiale a duré 5 ans, la deuxième guerre dite mondiale a duré 7 ans, il est fort à parier que la troisième durera plus longtemps que les deux premières, voire le double des deux.

    RépondreSupprimer
  5. "...Dieu gagne à la fin..." Vu la situation, il n'y a plus que Dieu qui pourra la régler.

    RépondreSupprimer

Les commentaires hors sujet, ou comportant des attaques personnelles ou des insultes seront supprimés. Les auteurs des écrits publiés en sont les seuls responsables. Leur contenu n'engage pas la responsabilité de ce blog ou de Hannibal Genséric.