Dans une interview explosive, le Dr Francis Boyle,
qui a rédigé la loi américaine sur les armes biologiques, a fait une
déclaration détaillée déclarant que le coronavirus de Wuhan
2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l’Organisation
mondiale de la santé (OMS) le sait déjà. Cette arme biologique a été développée
aux États-Unis et a été acheté par un laboratoire chinois de Wuhan.
Francis
Boyle est professeur de droit international à l’Université de l’Illinois
College of Law. Il a rédigé la législation nationale américaine de
mise en œuvre de la Convention sur les armes biologiques, connue
sous le nom de « Loi sur la lutte contre le terrorisme des armes biologiques de
1989 », qui a été approuvée à l’unanimité par les deux chambres du Congrès
américain et promulguée par le président George HW Bush.
Dans une
interview exclusive accordée à Geopolitics and Empire, le Dr Boyle
discute de l’épidémie de coronavirus à Wuhan, en Chine et du laboratoire
de biosécurité de niveau 4 (BSL-4) dont il pense que la maladie
infectieuse s’est échappée. Il pense que le virus est potentiellement
mortel et constitue une arme de guerre biologique offensive ou un agent d’armes
à double usage de guerre biologique génétiquement modifié avec des propriétés
de gain de fonction, c’est pourquoi le gouvernement chinois a initialement
tenté de le couvrir et prend maintenant des mesures drastiques pour le
contenir.
Le laboratoire
Wuhan BSL-4 est également un laboratoire de recherche spécialement
désigné par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Dr
Boyle soutient que l’OMS sait très bien ce qui se passe.
La position du Dr Boyle contraste fortement avec la
version des grands médias selon lesquels le virus provient d’un marché de
fruits de mer, qui est de plus en plus remis en question par de nombreux
experts.
« Je voudrais noter que Wuhan possède également l’unique super
laboratoire de biosécurité de niveau quatre en Chine qui travaille avec les
agents pathogènes les plus mortels au monde, y compris, oui, les coronavirus. »
« Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui
fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à
leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne
sait jamais ce qui s’est produit en réalité ».
Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre
de la Carnegie et du Council on Foreign Relations
Coïncidence…
!?
En 2018,
L’OMS nous préparait en ces termes : « La
mystérieuse « maladie X » pourrait être la prochaine épidémie mondiale
meurtrière » (
https://aphadolie.com/2018/03/13/loms-avertit-que-la-mysterieuse-maladie-x-pourrait-etre-la-prochaine-epidemie-mondiale/)
Interview
explosive. Le professeur Francis Boyle explique
comment le coronavirus CoVid-19 a été conçu comme une arme biologique
(Natural News) Ce
qui suit est l'une des interviews les plus importantes de l'année. Le
professeur Francis Boyle, expert en guerre biologique, est l'invité d’Alex
Jones dans Alex Jones Show, partageant ses découvertes incontestables
concernant le coronavirus conçu comme une arme biologique «pour une propagation
efficace dans la population humaine», selon l'un des articles scientifiques
auxquels il fait référence.
Nous avons confirmé les conclusions du professeur Boyle en achetant
le document complet en PDF et en le
consultant dans un article détaillé que nous avons publié hier sur
ce lien.
Cet article décrit le nouveau coronavirus CoVid-19 comme possédant
des propriétés uniques de "gain de fonction" qui en font l'arme biologique parfaite,
tout en confirmant que ces nouvelles propriétés étaient d'origine artificielles,
et non pas d'évolution
virale naturelle. (En d'autres termes, il a été conçu.)
Ci-dessous, nous imprimons la transcription complète de l'interview
de Francis Boyle / Alex Jones, ainsi que la vidéo de l'échange complet
ci-dessous, via Brighteon.com. (Le spectacle complet est également publié sur
Banned.video)
Transcription complète… PARTAGEZ ça partout, republiez, tweetez et
couvrez:
(Veuillez excuser toutes les
erreurs mineures, cela a été transcrit un peu vite en raison de l'urgence du
message…de même que la traduction automatique)
-------------------
Alex:
Très bien. Je n'ai pas touché au coronavirus aujourd'hui parce que j'attendais
le professeur Francis A. Boyle pour venir, éminent expert américain du droit
international; responsable de la rédaction de la loi de 89 sur la lutte contre
le terrorisme en matière d'armes biologiques, qui a été adoptée en droit
mondial, la loi de mise en œuvre américaine de la convention sur les armes
biologiques. Il a siégé au conseil d'administration d'Amnesty International et
représenté la Bosnie-Herzégovine auprès de la Cour mondiale. Il a servi de
conseiller juridique à la délégation palestinienne, aux négociations de paix au
Moyen-Orient. En 2007, il a prononcé les conférences sur la paix de Bertrand
Russell. Le professeur Boyle enseigne le droit international à l'Université de
l'Illinois et est l'auteur de - et il passe en revue tous les différents livres
qu'il a écrits. Il est titulaire d'un doctorat en droit, magna cum laude; est
titulaire d'un doctorat en science politique de l'université de Harvard. Son
dernier livre est Poems Against the Empire, qui est un recueil de réflexions
poétiques sur ses expériences de lutte pour la paix, la justice, les droits de
l'homme, le droit international, le bien-être social et la Constitution des
États-Unis. Et il nous rejoint maintenant. Je l'appellerais le libéral
classique. Aujourd'hui, un libéral ou un gauchiste est un fasciste. C’est comme
un néo-con en tant que fasciste. Et donc, les termes ne veulent rien dire. Et
il a de grandes nouvelles exclusives de rupture ici. Et il m'a envoyé des
notes, mais je pense que la meilleure façon de le faire est pour au moins les
trois segments suivants, qu'il héberge à peu près, afin qu'il puisse vous
guider à travers cela. Mais c'est une sérieuse nouvelle. Il s'agit de nouvelles
très importantes auxquelles tout le monde devrait prêter attention. Le
coronavirus de Wuhan est sorti du laboratoire de guerre biologique. C'est même
ce que dit la Maison Blanche maintenant. Le Dr Boyle et d'autres le disaient il
y a trois semaines. Les laboratoires de l'UNC devraient être fermés, tout le
monde a fait l'objet d'une enquête pour violation de la loi sur les armes
biologiques contre le terrorisme. Il a des études majeures qui viennent de
sortir. Il est donc un expert des armes biologiques et de la loi. Nous avons
huit minutes pour faire une pause ici, puis un segment de neuf minutes - un
segment de 10 minutes. Je vais nous mettre en pause, docteur Boyle. Mais
allez-y et hébergez. Vous avez la parole ici. Merci de vous joindre a nous.
Dr Boyle: Eh
bien, Alex, merci beaucoup de m'avoir donné le meilleur de moi-même à votre
auditoire. Oui. J'ai envoyé à votre assistant un e-mail lundi que j'avais
révisé mon opinion sur certaines questions et aussi, j'avais trouvé ce que je
concluais que c'était le pistolet fumant que le coronavirus de Wuhan était
sorti de cette installation BSL-4. Et vous remarquerez maintenant que le
sénateur Cotton dit la même chose. Il était derrière moi à la faculté de droit
de Harvard, et malgré cela, le New York Times l'a critiqué. Et comme vous le
savez, le sénateur Cotton est un ancien combattant décoré. Pas de surprise pour
le New York Times. Alors oui, j'ai maintenant ces études scientifiques.
Fondamentalement, j'ai lu ces choses au cours du week-end, c'est pourquoi, j'ai
changé d'avis et dit que j'avais de nouvelles informations et alerté votre
assistant un lundi. Et aujourd'hui est le premier jour où je pourrais vous
donner une longue interview. Je veux parcourir ces études scientifiques afin
que vous et le public qui en comprenne compreniez les implications. Je pense
qu'ils sont l'arme à feu de ce qui s'est passé ici. Le premier est celui de
quelques scientifiques du vivant: trois de Marseille en France et un des
laboratoires de recherche clinique de Montréal. Il a été publié sur la
recherche antivirale le 10 février 2020, d'accord. Et j'ai eu la chance de le
lire le week-end. Vous savez, j'ai lu ce genre de choses pendant le week-end.
Maintenant, je ne vais pas parcourir toute cette étude, mais ils ont fait une
analyse génétique du coronavirus de Wuhan. Et permettez-moi de conclure, la
partie critique ici où il est dit, "et peut fournir un gain de fonction au
nCoV 2019 pour une diffusion efficace dans la population humaine par rapport
aux autres bêta-coronavirus." Permettez-moi de le répéter: «et pourrait
fournir un gain de fonction au nCoV 2019 pour une diffusion efficace dans la
population humaine par rapport aux autres bêta-coronavirus.» Et donc, Alex,
vous vous souvenez du premier entretien que j'ai accordé à votre collègue, M.
Shroyer, puis des entretiens de suivi que je vous ai accordés, j'ai déclaré que
c'était clairement un gain de fonction, agent de guerre biologique offensif ...
Alex: –Tu as dit il
y a trois semaines, tu l'as dit il y a deux semaines et maintenant ce n'est pas
seulement un grand Institut indien. Maintenant, plus de scientifiques vivants
l'ont scanné. Ils disent exactement ce que vous disiez.
Dr Boyle: D'accord? Eh
bien, cet article est le pistolet fumant. D'accord. Il est clair que–
Alex: Redites aux
gens l'article et comment ils le trouvent.
Dr Boyle: Eh bien, vous
pouvez - je l'ai eu sur une recherche antivirale de Science Direct le 10
février 2020.
Alex: Recherche
antivirale–
Dr Boyle: 10 février 2020. Et c'est un titre long, mais
il commence par "Le pic du coronavirus glycoprotéine contient un site de
clivage semblable à la furine absent dans le CoV du même clade."
Alex: C'est
exactement ce que le prestigieux Indian Institute a dit, c'est qu'il a les
points où l'ARN artificiel a été injecté, je veux dire, ils peuvent voir
exactement où cela s'est produit.
Dr Boyle: D'accord. Mais
c'était une génétique - comme vous le savez, qui a été retirée sous la pression
politique. Mais maintenant, nous avons ici quatre scientifiques de la vie très
distingués. Oui, c'est tout. Et le pistolet fumant ici se trouve à la page 11,
près du bas, le dernier paragraphe complet à partir du bas où il est écrit:
«peut fournir un gain de fonction au coronavirus pour une propagation efficace
dans la population humaine ...
Alex: Expliquez ce
que signifie ce gain de fonction car nous ne sommes pas tous des experts dans
ce domaine comme vous, docteur.
Dr Boyle: D'accord. Bon
gain de fonction - Oh, alors laissez-moi répéter. Alex, comme je vous l'ai déjà
dit, la technologie de gain de fonction est le génie génétique de l'ADN d'une
substance de guerre biologique dangereuse pour commencer–
Alex: C'est une
soupe d'agents pathogènes déjà mauvais.
Dr Boyle: D'accord.
C'est une charge turbo et le gain de fonction ne peut être effectué en toute
sécurité que dans un BSL-4 ou un BSL-3. Donc, je pense clairement, c'est le
pistolet fumant que le coronavirus de Wuhan est sorti de cette installation
BSL-4.
Alex: Alors, cela
reflète-t-il ce que l'Institut indien a dit ou est-ce différent?
Dr Boyle: Eh bien, je
pense que cela va au-delà de ce que l'étude indienne a dit, mais nous y
reviendrons dans une minute, l'étude indienne. D'accord. Je pense, vous savez,
je l'ai maintenant, excusez-moi - à condition que le pistolet fumant soit là.
Il s'agit clairement d'un agent de guerre biologique armé et il n'y a aucune
utilisation scientifique ou médicale légitime pour le gain de technologie
fonctionnelle, la technologie ADN sur la guerre biologique -
Alex: Donc, il n'y a
aucune excuse pour dire que c'est un test de vaccination qui est sorti.
Dr Boyle: C'est de
l'argenterie. Il s'agit clairement d'un agent de guerre biologique offensif et
il n'a aucun moyen médical ou autre légitime -
Alex: C'est au-delà
du sensationnel. Est-ce pour cela que nous voyons une réponse très sérieuse à
cela?
Dr Boyle: Eh bien, vous
savez, Alex, nous en avons discuté pour la première fois il y a plus de trois
semaines et ils m'attaquent toujours pour être un théoricien du complot et des
fausses nouvelles et je suis un dingue et un dingue et tout le reste. Donc, il
y a eu une riposte massive dans tous les grands médias contre cela. Et en
effet, comme je vous l’ai déjà dit, j’avais été complètement censuré par tous
les médias d’information aux États-Unis.
Alex: Mais tout ce
que vous avez dit a été confirmé et maintenant de grands groupes scientifiques
sont sortis et l'ont confirmé. Revenons à ce pistolet fumant et récapitulons-le
et accédons directement à tous les autres documents.
[pause de programme]
Alex:
Eh bien, nous avons un expert de premier plan en droit international
qui a dirigé de grandes délégations au sein du gouvernement américain; expert en
armes biologiques, antiterrorisme; responsable de la rédaction de la loi
antiterroriste sur les armes biologiques qui a été adoptée en tant que loi
mondiale, le Dr Francis Boyle ici. Et je lis les mêmes études que lui. De plus
en plus de scientifiques viennent le voir et disent que cette chose est
artificielle et ils montrent comment, et ils disent que c'est concluant. Vous
savez, ces grands instituts indiens sont sortis et ont dit la même chose il y a
trois semaines. Et donc, nous allons parcourir plus de ces études dans ce
segment-segment suivant, mais juste en tant que père, en tant que citoyen, en
tant qu'humain, en tant que citoyen de la planète Terre. Je vais demander au Dr
Boyle ce qu'il pense vraiment que le jeu de fin est là. Est-ce que cela a été
accidentellement libéré comme nous l'espérions et c'est déjà assez mauvais ou
est-ce encore plus sinistre? Utilisent-ils cela comme excuse pour envahir
Taïwan comme ils le font actuellement? Dr Boyle. Veuillez continuer avec les
études, le pic de, puis nous avons la ventilation complète ici avec l'étude.
Dr Boyle: Très bien,
laissez-moi maintenant passer à la deuxième étude, qui est un autre pistolet
fumant et une bombe, Alex; il n'y a pas d'autre mot pour ça. Vous vous souvenez
dans notre précédente interview, vous m'aviez demandé si cela venait de
l'installation BSL-4 à Winnipeg, Canada - avait été volé de là-bas. J'ai dit
que cela aurait pu arriver. Winnipeg est notre équivalent de Fort Detrick. Ils
font tous les types de guerres biologiques hideuses et offensives de type nazi
là-haut que vous pouvez imaginer. Mais encore une fois, sur la base de
documents, de documents scientifiques, j'ai eu la chance de lire pendant le
week-end. J'ai changé d'avis à ce sujet. Je pense que j'ai la preuve définitive
d'où cela vient et cela vient du laboratoire de biowarfare BSL-3 de
l'Université de Caroline du Nord. Maintenant, je les ai condamnés auparavant
parce qu'ils ont fait du travail de gain de fonction, du génie génétique ADN
sur tous les agents de guerre biologique hideux que vous pouvez imaginer, y
compris le MERS à ce moment-là, l'agent du syndrome respiratoire du
Moyen-Orient, qui encore une fois, est un coronavirus biofarqué. Maintenant, cela m'est venu à l'esprit…
Alex: Dites-le
encore une fois parce que nous allons remonter cela pendant que vous parlez. Vous avez dit l'autre étude - nous l'avons
relevée.
Dr Boyle: Une étude
[inaudible] a révélé un gain de fonction en génie génétique de l'ADN sur le
MERS, qui est respiratoire au Moyen-Orient -
Alex: –et
c'était l'université de?
Dr Boyle:
Caroline du Nord. Droite? Ils y ont un laboratoire de guerre biologique BSL-3.
Alex: Oh,
c'est quelque chose que je continue de lire qu'ils font des trucs de niveau
quatre au niveau trois, non?
Dr Boyle: Je
pense que oui, mais ils le font avec un niveau trois. La dernière fois que j'ai
vu, c'est tout ce qu'ils avaient. Mais laissez-moi parcourir cette étude. Elle
est intitulée «Un groupe de coronavirus de chauves-souris en circulation
ressemblant au SRAS montre un potentiel d'émergence humaine.»
Alex:
Dites-le encore parce que nous avons des auditeurs de radio. Des
centaines de stations. Un cluster de type SRAS - le nom du document - Un
cluster de type SRAS
Dr Boyle: «Un
groupe de coronavirus de chauves-souris en circulation ressemblant au SRAS
présente un potentiel d'émergence humaine.»
Alex:
C'est le 21 décembre 2015. Nous l'avons à l'écran.
Dr Boyle:
C'est juste. Nat Med, c'est tout. Maintenant, si vous regardez
attentivement, notez d'abord qui a été impliqué dans cette ingénierie génétique
ADN du SRAS, qui est déjà un agent de guerre biologique pour lui donner des
activités fonctionnelles. Et il y a tous ces gens de l'Université de Caroline
du Nord à Chapel Hill. Il a quelqu'un de la Food and Drug Administration, vous
ne pouvez donc pas faire confiance à la Food and Drug Administration. Et puis,
tout en bas de la liste, qui est impliqué? Zhengli-Li Shi, Laboratoire clé des
agents pathogènes spéciaux et de la biosécurité, Institut de virologie de
Wuhan, Académie chinoise des sciences, Wuhan, Chine. Il est donc très clair
pour moi que ce scientifique de l'Institut de virologie de Wuhan a obtenu ce
gain de technologie fonctionnelle pour le SRAS dans ce laboratoire de
l'Université de Caroline du Nord. Et il ne l'a pas volé - ou il ou elle ne l'a
pas volé. Ce qui s'est passé, c'est que si vous lisez attentivement jusqu'à la
fin des remerciements de l'article, ils ont reconnu le prix de la Fondation
nationale des sciences naturelles de Chine. En d'autres termes, le
gouvernement chinois les a payés pour qu'un de leurs meilleurs experts en
guerre biologique soit impliqué dans ce type de ...
Alex: Au
fait, Dr Boyle, restez là.
Dr Boyle:
Certainement.
Alex:
Je lis le journal. Je veux dire, je sais que vous avez eu de grandes
nouvelles, vous nous avez envoyé des liens, mais je viens de le lire. Et vous
parlez d’information fracassante - c'est le gouvernement chinois qui paie
exactement la même chose avec un laboratoire américain. Comment avez-vous
découvert cela? Ceci est une information explosive. Comment diable avez-vous
trouvé ça?
Dr Boyle: Eh
bien Alex, je vous ai dit que cela faisait partie de mes responsabilités
professionnelles de rester au courant de la guerre biologique, alors je l'ai
découvert dans mes recherches. C’est juste une partie de mon travail.
Alex:
Vous l'expliquez très bien, monsieur, - notre prochain invité est super, nous
allons déménager demain. C'est trop gros et maintenant vous avez le temps, alors
faites très simple pour tout le monde. Pourquoi ces deux papiers sont-ils si explosifs
parce que je suis assis là à regarder ça. C'est incroyable. C'est incroyable.
Dr Boyle:
J'ai plus que cela.
Alex: Oh,
je sais.
Dr Boyle:
J'ai remarqué qu'ils ont bien reconnu le prix de la Fondation nationale des
sciences naturelles de Chine. En d'autres termes, ces meilleurs
scientifiques de l'Université de Caroline du Nord ont pris l'argent sale de la
Chine pour permettre à l'un de leurs meilleurs experts en matière de guerre
biologique de cet institut de virologie de Wuhan, qui a l'installation BSL-4,
de savoir exactement ce qu'ils étaient en train de faire, et ils ont permis à
ce scientifique chinois de travailler avec eux pour donner un gain de fonction
à la capacité génétique de l'ADN de la guerre biologique au SRAS, ce qui
est assez dangereux pour commencer. Et permettez-moi de parcourir une partie du
langage ici. C'est vraiment un truc explosif; il est clair que ce laboratoire
doit être fermé immédiatement et tous les scientifiques doivent être soumis à
une sérieuse enquête par le gouvernement américain pour cela, et leur
responsabilité ici et pour avoir violé ma Loi sur les Armes Biologiques et
le Terrorisme de 1989. Mais permettez-moi de continuer. Voici ce qu'ils ont
dit. «Nous avons construit un virus chimérique qui code pour une nouvelle
protéine de pointe zoonotique dans le contexte d'un SRAS viable. Cette approche
a caractérisé la menace posée par le pic du coronavirus du SRAS -
Alex: Dr.
Boyle, restez là. Nous devons aller faire une pause. Ceci est votre bombe
informationelle. Je lis le papier ici. Ils admettent qu'ils ont construit le
virus même que la Chine a payé aux États-Unis pour construire et maintenant
qu'il a été libéré. Et pourquoi l'ont-ils libéré? Alors Xi Jinping pourrait
prendre le pouvoir et envahir Taiwan. Sensationnel. C'est incroyable. Peu
importe ce que vous avez entendu sur cette émission, c'est la plus folle et la
plus documentée. C'est exagéré et nous les avons pris en flagrant délit.
Incroyable. Nous revenons tout de suite. Dites à tous ceux que vous connaissez
de vous connecter dès maintenant. C'est incroyable.
[pause de programme]
Alex: Je
ne veux pas devenir métaphysique ici, mais mon père est un chirurgien
bucco-dentaire et un dentiste à la retraite et il a également développé des
médicaments qui ont été approuvés par le Pentagone et d'autres choses. Et il a
un bureau ici et il travaille ici à temps partiel. Et il y avait quelque chose
dans l'émission d'aujourd'hui avec l'arrivée du Dr Boyle - j'ai dit, vous
savez, mon père a acquis ce crâne de la faculté de médecine. C’est un vrai
crâne. Et l'un de mes premiers souvenirs est d'avoir deux, trois ans, et le
crâne est dans une boîte noire et j'aime basculer et l'ouvrir. Je l'ai laissé
tomber par terre et le berger allemand l’a pris et a couru avec lui dans le
jardin. Mon père s'est énervé. Il a dit: «C'est important. Vous devez respecter
cela. C’est un vrai crâne. " Donc, l'un de mes premiers souvenirs est un
berger allemand qui court dans la cour avec un crâne. Mais c'est juste drôle,
je pensais que l'émission d'aujourd'hui, je ne savais pas pourquoi, je suis
juste allé dire: "Papa, je peux mettre ton crâne en l’air?" Il
l'avait dans le bureau et il a dit: "Oui, respectez simplement le crâne
et tout va bien." Mais le fait est que c'est réel. Il se passe quelque
chose de grand. Et maintenant, je regarde tous ces rapports prestigieux
remontant à il y a cinq ans, comment ils ont conçu cela, et le Dr Francis Boyle
a écrit la loi américaine sur les armes biologiques, et il est ici en train de
la présenter et je peux lire les rapports. Il est ridicule à quel point il est
évident que les Chinois ont payé une université américaine - c'est partout dans
les nouvelles. Yale et Harvard sont en difficulté pour quelque 300 millions de
dollars, mais il s'avère que c'est des milliards au total. C'est le Wall Street
Journal, New York Times, pour le financement communiste chinois. Donc, pour
quelque raison que ce soit, nous sommes meilleurs en science qu'eux et ils nous
amènent à financer et à construire leur grille de surveillance, tout cela.
Donc, pour quelque raison archétypale aujourd'hui, je suis comme, je veux un
crâne sur le spectacle aujourd'hui. J'aurais peut-être montré ce crâne en 20
ans quelque chose à l'antenne une ou deux fois. Pourquoi suis-je allé chercher
le crâne? Je pensais juste qu'aujourd'hui j'aimerais faire ça pour souligner
que nous sommes tous humains et c'est comme Macbeth, assis là quand ils
déterrent son ancien professeur et qu'il parle au crâne. Donc, c'est tout au
milieu de ça. Dr Boyle. S'il vous plaît, revenez à l'endroit où vous vous
trouviez avant que nous allions faire une pause. Et vous en savez encore plus
d'où cela vient, car cela nous donnera, espérons-le, la réponse de la
situation.
Dr Boyle: D'accord. Eh
bien, pour continuer ensuite, il est dit que cette approche a caractérisé la
menace posée par un pic dans les voies respiratoires humaines primaires. En
d'autres termes, ils conçoivent cela pour infecter les êtres humains par leurs
voies respiratoires et ensuite cela dit, in vivo. En d'autres termes, ils
utilisent des animaux vivants -
Alex:
Ralentis et recommence. Encore une fois, redonnez-leur le nom du journal.
C'est tellement énorme. Ils le font pour infecter les gens. Tu as raison. Ils
devraient être arrêtés.
Dr Boyle: Bien sûr, ils
devraient être poursuivis. Aucune question à ce sujet. C'est, je pense, celui
que vous aviez déjà là-haut. Mais en tout cas–
Alex: Je vais
arrêter de vous interrompre. Récapitulez simplement ce que vous venez de dire.
Parcourez à nouveau cela.
Dr Boyle: D'accord.
«Nous avons construit un virus chimérique», alors ils ont uni ces différents
agents de guerre biologique dans une chimère, comme je vous l'ai dit, la grippe
porcine était…
Alex: Et tu as dit
il y a trois semaines que c'était une chimère.
Dr Boyle: Chimère, à
droite. Et ici, ils le font pour avoir un «pic dans les cellules primaires des
voies respiratoires humaines in vivo». C'est des substituts pour nous,
d'accord. Maintenant, si vous continuez ici, ils ont pris des souris et avec
leur technique, ils ont trouvé une réplication robuste comparable au SRAS.
Alex: Merveilleux.
Dr Boyle: Donc, ils
utilisent le gain de la technologie fonctionnelle -
Alex: Ils le testent pour s’assurer qu’il se propage rapidement.
Dr Boyle: C'est vrai. Et
ce n'est pas seulement le SRAS, c'est un gain de fonction. «Ensemble, les
données ont confirmé la capacité d'infecter les cellules des voies
respiratoires humaines», et cetera. Ils savent exactement ce qu'ils font ici.
Alex:
Je veux dire, tout comme Ford fabrique des camions F-150, vous venez
de découvrir qui a fabriqué cela et ils s'en vantent ouvertement.
Dr Boyle: D'accord.
Laisse-moi continuer. «Ensemble, les données indiquent que les virus utilisant
ce qu'ils ont assemblé sont capables d'induire des maladies considérables chez
la souris dans le contexte fondamental du SRAS.
Alex: Ouah. Et
encore une fois, le SRAS est la même famille de coronavirus.
Dr Boyle: D'accord.
C'est un coronavirus armé. Ils concluent également qu’ils ne pouvaient vraiment
pas trouver d’anticorps contre celui-ci.
Alex: Ouah.
Dr Boyle: Donc, c'est
extrêmement dangereux.
Alex: Total de
secousses.
Dr Boyle: Permettez-moi
de continuer alors–
Alex:
Je commence juste à demander, vous savez, ces gens devraient être
arrêtés très rapidement.
Dr Boyle: D'accord.
Maintenant, permettez-moi de continuer ici où ils disent que leur nouveau virus
génétiquement modifié d'ADN constitue un gain en pathogenèse. C’est là un gain
de fonction; ils l'admettent. La pathogenèse signifie la létalité et
l'infectiosité et nous savons que même Lancet a déclaré que la létalité est
d'environ 15%. Si vous désagrégez les chiffres même publiés par le gouvernement
chinois, c'est environ 17%. Donc, ensemble, ces données représentent un
carrefour de gains de préoccupations de recherche fonctionnelle et elles indiquent
clairement qu'elles vont continuer de toute façon. Ils soulignent également
qu'ils impliquaient un pseudo-virus à base de VIH, préparé comme décrit
précédemment ...
Alex: - c'est ce que
les Indiens ont trouvé. Oh mon Dieu.
Dr Boyle: Voilà pourquoi
j'allais y arriver. Le VIH est–
Alex: C'est
ridicule.
Dr Boyle: Non, non.
C'est le type de travail de guerre biologique nazi que ces scientifiques font,
Alex.
Alex:
Oh, non, je suis d'accord. Mais ils publient. Ils admettent l'avoir
fait.
Dr Boyle: Permettez-moi
de continuer, Alex. Dans une note de bas de page, il est écrit: «Les cellules
ont été obtenues à l'origine à Fort Detrick.»
Alex: Oh mon Dieu.
Dr Boyle: C’est une
guerre biologique -
Alex: Cela signifie donc que le gouvernement des États-Unis Biowarfare
Creek dirigeait cela.
Dr Boyle: Ils y ont
également participé. Oui.
Alex: Jésus.
Permettez-moi de vous poser cette question. Quand vous avez appris cela, ce
week-end, comment était-ce? Votre cœur battait-il plus vite?
Dr Boyle: Non, j'ai
décidé, eh bien, d'en informer votre assistant lundi matin, puis plus tard dans
la matinée, CNN en Inde m'a interviewé à ce sujet, mais ce n'était que pour
environ 20 minutes. Et puis j'ai dû retourner à mon enseignement. Mais vous
savez, c'est ce que je fais professionnellement -
Alex: Non, je sais,
mais c'est incroyable. Je lis ici le rapport d'il y a cinq ans. Évidemment, je
ne pense pas que l'université savait que cela serait utilisé pour cela, mais
que pensaient-ils faire lorsqu'ils donnaient une arme biologique à un
gouvernement autoritaire étranger? Je veux dire-
Dr Boyle: Eh bien, c'est
de la cupidité. Ils ont été payés.
Alex: C'est comme tu
l'as dit, ils prennent juste l'argent, comme tu l'as dit, il y a trois semaines
-
Dr Boyle: –de la Chine communiste
et de leur principal expert en matière de guerre biologique.
Alex: Eh bien, voici un exemple. Je possède des fusils de calibre 50. Si
un criminel connu venait à moi et me disait: "Je veux les acheter",
je dirais: "Enfer, non." Vous ne donnez pas aux criminels 50 fusils
de calibre. Eh bien, les fusils de calibre 50 sont dangereux, mais rien par
rapport à cela. Que diable se passe-t-il? Comment pouvez-vous, en tant que
laboratoires de recherche sur les armes sous couvert de recherche sur la sécurité,
donner aux ChiComms des trucs comme ça? Tu as raison. Je suis ici depuis 25
ans. Je n'ai jamais vu un scandale aussi important. Tout va bien ici. Ils
l'admettent.
Dr Boyle: C'est encore
pire que cela parce que tout ce travail, ce travail sur les armes biologiques
impliquant la virologie de Wuhan, a été approuvé et financé par les National
Institutes of Health ...
Alex: Ouah.
Dr Boyle: - dont j'ai
déjà discuté avec vous et l'Institut national des allergies et des maladies
infectieuses. D'accord. Je vous l'ai déjà dit, ces agences étaient à la hauteur
de leurs yeux dans le développement de la recherche et le test d'armes de
guerre biologique offensive.
Alex: Dr. Boyle, restez là. Vous êtes un grand professeur et incroyable.
Quand nous reviendrons, vous devez tout récapituler et le résumer pour le
spectateur moyen, parce que je suis intelligent, les téléspectateurs sont
intelligents, mais j'ai été à l'antenne - je ne suis pas seulement dramatique -
je suis en ondes depuis 25 ans. Je n'ai jamais été aussi choqué. Je lis ces
rapports principaux; nous les avons retirés d'Internet. Ça y est. Il s'agit du
même virus il y a cinq ans, concocté, vendu au gouvernement chinois. Je sais
que vous ne spéculez pas, mais quand vous revenez, pourquoi est-il sorti
maintenant? Quelle est la fin du jeu? Comment va-t-il devenir mauvais?
[pause de programme]
Alex: (Rédaction
d'un discours promotionnel sur les aliments stockables)… C'est grand, devant et
au centre. Ce que nous couvrons en ce moment avec le professeur Francis Boyle
et les aveux qu'une université américaine a conçu le virus exact qui se propage
maintenant à travers le monde. Donc, pour finir avec sa provenance, le fait que
ce soient des fusils fumants, monsieur, en résumé, je sais que cela limite le
temps dont nous disposons, et je l'apprécie vraiment. Revenez demain si vous le
pouvez, puis voyez la situation dans son ensemble - la réponse, comment vous
pensez qu'elle est sortie, pourquoi elle a été publiée. Je veux dire, je sais
que c'est de la spéculation, mais nous savons que c'est conçu; nous savons que
le gouvernement américain sait qu'il est conçu. Nous savons que cela s'est
produit avant Trump il y a cinq ans, mais comment cela a-t-il pu arriver?
Dr Boyle: Eh bien,
permettez-moi de revenir ici à cette deuxième étude pour souligner - il est dit
à la fin, «le manuscrit actuel a été examiné par l'agence de financement, les
National Institutes of Health. La poursuite de ces études a été demandée et
approuvée par les National Institutes of Health. » Notez que les National
Institutes of Health sous Fauci financent ce travail de guerre biologique nazie
et ils ont approuvé et demandé un développement ultérieur, ce qui, évidemment,
cette étude était de 2015 et le NIH voulait qu'il devienne un virus pathogène
encore plus mortel. Et vous pouvez également voir ici l'argent de l'Institut
national des allergies et des maladies infectieuses. Cette femme, je pense que
vous prononcez son nom, [INAUDIBLE]) est maintenant là en public ou elle est à
la hauteur de ses yeux aussi, tout comme Fauci. Et enfin, j'ai initialement
condamné ce laboratoire de Caroline du Nord parce que faire gagner un travail
de fonction sur MERS comme je l'ai dit. Aujourd'hui aux USA Today, Tony Fauci
admet que le taux de létalité du MERS est d'environ 36%, alors que le SRAS est
de 10%. Ce Wuhan est de 15% à 17%. Alors, remarquez Tony Fauci et l'Institut
national de la santé -
Alex:
–sont de retour en arrière.
Dr Boyle: Non, ils
savent très bien qu'ils payaient ce laboratoire de Caroline du Nord en
coopération avec le laboratoire et le programme Wuhan BSL-4 pour développer des
armes de guerre biologique ...
Alex: Est-ce la
raison pour laquelle le sénateur Cotton et même la Maison Blanche ont dit:
"Hé, la Chine, nous n'achetons pas la provenance de cela", car ils
savent que la Chine a payé une université américaine pour le faire.
Permettez-moi de vous poser cette question alors. À quel point ça va être
mauvais? Pourquoi la Chine a-t-elle fait cela? Je sais que c’est de la
spéculation, mais en tant que simple citoyen, pas seulement un avocat et un
expert en la matière, qu'est-ce que tu penses? Pourquoi est-ce sorti
maintenant? Vont-ils l'utiliser contre Taiwan? Nous savons que la Chine l'a
achetée comme arme biologique.
Dr Boyle: Eh bien,
permettez-moi de discuter d'un autre article scientifique avec vous. Archives
of Virology 2010, 155. Et ici, Wuhan travaillait avec un institut en Australie
pour concevoir génétiquement une super-arme biologique impliquant le SRAS et le
VIH. C'est juste ici; vous pouvez le lire, d'accord. Et apparemment, cela a
réussi. Donc pour autant que je sache, Alex, ce qui s'est passé, c'est que le
Wuhan est à la virologie a pris le… et c'était le gouvernement australien
savait tout cela. Et il dit que ce travail a été financé conjointement par le
programme clé d'État pour les subventions de recherche fondamentale du
ministère chinois des Sciences, de la Technologie et de la Connaissance. Et
l'autre écrivain ici, Australian Animal Health Laboratory en Australie. Donc,
pour autant que je sache ici, ce qui s'est passé ici, Alex, c'est que les
scientifiques de Wuhan ont pris le SRAS de Caroline du Nord avec un gain de
fonction, qui est déjà une arme de guerre biologique, et ils ont pris la
technologie ici derrière ce système bien développé Arme VIH du SRAS et ils
l'ont tous ramené au Wuhan un BSL-4 et ont essayé de l'ADN génétiquement
modifié en une chimère, en une arme de guerre biologique impliquant le
coronavirus, le virus VIH et le gain de fonction.
Alex: Tout est clair
dans les journaux. Ils admettent qu'ils l'ont fait. Vous l'avez inversé: un
travail incroyable. Pensez-vous que cela a été fait exprès alors? Qui a tout à
gagner? [INAUDIBLE] en tant que professeur de droit, qui ferait cela? Qui a tout à gagner?
Dr Boyle: Eh bien, il
est clair que la Chine a un programme de guerre biologique coûteux. Ils n'ont
pas aussi cher que le nôtre. Je veux dire, nous avons 12 installations BSL-4
ici aux États-Unis qui font toutes ce travail de guerre biologique nazie. Ils
devraient tous être fermés demain ainsi que–
Alex: Oh, je suis
totalement d'accord. Et puis en donner les fruits à la Chine. Les ChiComms
peuvent venir nous acheter des armes biologiques?
Dr Boyle: Ils l'ont
acheté. Ce qui est intéressant ici, Alex, c'est qu'ils ne l'ont pas volé;
ils l'ont acheté. Et nous leur avons vendu, et nous leur avons vendu l'accès.
Ils l'ont ramené à ce Wuhan BSL-4 ...
Alex: Y a-t-il une
spécificité raciale?
Dr Boyle: Eh
bien, comme je l'ai déjà dit, nous avons vu une victime noire africaine que
j'ai vue. Donc, en ce moment, je retiens mon jugement là-dessus, mais vous
savez, les Chinois ont mis tout cela ensemble pour eux-mêmes. Et bien sûr, ils
prévoyaient de l'utiliser comme guerre biologique contre nous. Il n'y a pas -
je veux dire, qui d'autre -
Alex:
Pensez-vous qu'il est sorti d'un accident ou qu'en pensez-vous?
Dr Boyle: À
partir de maintenant, Alex, je pense que c'était un accident. L'installation
BSL-4 avait connu des fuites de SRAS au moins deux fois auparavant et je pense
que c'était un accident et cela est maintenant confirmé par les scientifiques
chinois eux-mêmes. Et c'est la quatrième étude que je veux vous soumettre ...
Alex: Reste là. Nous
ferons encore cinq minutes avant que Paul Watson ne prenne le relais.
Avec le Dr Francis Boyle, l'auteur de la convention sur les armes biologiques
des États-Unis et tout le reste. Cela fait 25 ans que je suis en ondes, et ça
dépasse tout. Je veux dire, nous parlons de nos enfants tout l’avenir, tout le
reste. J'ai eu cette prémonition ce matin. J'ai dit, laissez-moi juste
récupérer le crâne que mon père a obtenu de ses journées médicales.
Permettez-moi de mettre ceci ici comme un petit accessoire pour penser à la
mortalité et au fait que nous sommes tous mortels et le voilà. Et maintenant,
nous ne faisons que l'étendre. C'est juste des trucs de fin de journée. Sinon,
ce sera autre chose. Je veux dire, que font ces laboratoires? Pourquoi le
vendent-ils à des gouvernements étrangers? Cela doit cesser. C'est un
comportement de savant fou. Ils veulent réduire la population mondiale. Ils
veulent le distribuer afin de pouvoir nier qui l'a fait. Ils veulent juste un
déni plausible pour les rejets d'armes biologiques et la réduction massive de
la population. C’est vraiment ce qui se passe.
[pause de programme]
Alex: Nous avons vu
la réponse paniquée des gouvernements en action, mais leur propagande va bien.
Le Dr Francis Boyle est notre invité ici pendant encore cinq minutes. Paul
Joseph Watson s'apprête à reprendre. Notre invité est l'auteur de la loi
américaine sur les armes biologiques qui est devenue une loi internationale.
Dans les quatre minutes qui nous restent, Docteur, nous apprécions vraiment que
vous synthétisiez ou résumiez tout ce que vous pensez vraiment se passer dans
les bombes. Et cette nouvelle étude que vous tentiez d'intégrer en plus de
toutes les autres études dont vous venez de parler.
Dr Boyle: D'accord. Ceci
est la dernière étude. Il vient de sortir cette semaine. Origines possibles du
coronavirus nCoV 2019. Ce qui est important ici, vous pouvez l'obtenir à
ResearchGate. Ce qui est important ici, c'est que c'est par deux professeurs
de l'Université de Technologie de Chine du Sud - ils sont tous professeurs. Et
leur conclusion de cette étude est que le coronavirus de Wuhan s'est échappé de
cette installation BSL-4. Permettez-moi de répéter - même les scientifiques
chinois disent maintenant, indépendamment de moi, que cela a coulé. Et je crois
que c'était probablement un accident qu'il y ait un de ces scientifiques de la
mort là-bas dans l'installation de Wuhan BSL-4 essayant de génétiquement
modifier la technologie de la Caroline du Nord, la technologie australienne, le
VIH, le SRAS, le gain de fonction ensemble dans le super arme de guerre
biologique et en quelque sorte infecté. Il y a eu des spéculations de ces
auteurs sur les résidus animaux, ou ils les ont respirés ou quelque chose comme
ça. Cette personne a ensuite été infectée, mais comme elle est asymptomatique,
elle ne le savait pas. Et maintenant, même s'ils disent que c'est 14 jours, un
expert britannique de la santé estime que cela pourrait être 24 jours. Quel que
soit cet expert, ce scientifique de la mort est sorti et a fait ses activités
de la vie normale pendant les 14 à 24 jours suivants et il s'est répandu tout
autour de Wuhan.
Alex: Oh, ils
jouaient avec le feu et ils ont été brûlés.
Dr Boyle: D'accord. Ils
se sont tiré une balle dans le pied, Alex. C’est mon évaluation en ce moment,
oui. Ils l'utilisaient - je pense qu'ils le développaient pour une utilisation
contre nous ou contre les Russes et / ou les Russes. Ils ont une énorme
frontière là-haut.
Alex:
Oui, toute la division russo-sino.
Dr Boyle:
D'accord. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, mais quand même, la Russie a
beaucoup de terres là-bas et la Chine - et pas beaucoup de monde.
Alex:
Bien sûr, ils peuvent anéantir les Russes, c'est leur cible. [INAUDIBLE] trail.
Dr Boyle: Et
la Chine a beaucoup de gens et ils ont besoin de plus de terres, donc je
n'exclus pas que cela aurait été dirigé ...
Alex: Bien sûr. La Chine a
toujours regardé la Russie avec avidité. D'accord. Tout puissant. Si vous
pouvez revenir demain, le lendemain - nous avons besoin de mises à jour. Ceci
est la plus grande nouvelle jamais connue. Et je dirais simplement que c'est
incroyable. Les rapports, les revues scientifiques, le Dr Boyle - incroyables.
Comment appelons-nous cette interview? Nous sommes toujours en vie. Je veux
dire, je ne sais pas comment appeler cela une fois que nous l'afficherons sur
Infowars.
Dr Boyle: Eh bien, Alex,
permettez-moi également de dire que nous ne pouvons pas faire confiance au FBI
pour faire la bonne chose ici. Ils ont menti, ils se sont cachés et ils ont
saboté l'Amerithrax sortant de Fort Detrick. Nous allons devoir faire venir ici
d'autres agences d'enquête de droit fédéral pour s'occuper de cette Caroline du
Nord…
Alex: Et vous êtes l'auteur de la
loi américaine sur les armes biologiques, donc je pense que vous êtes tout à
fait l'autorité à ce sujet. Alors, encore une fois, veuillez vous joindre à
nous demain ou chaque fois que vous le pouvez. Dr Boyle. Des informations très
puissantes et tout simplement incroyables. Merci beaucoup.
Dr Boyle: Eh bien, merci Alex et
j'espère que vous pourrez diffuser cela dans le monde entier parce que les
médias d'information traditionnels aux États-Unis et en Europe m'ont blackballé
et mis sur liste noire -
Alex: Bien sûr. Je ne sais même
pas comment appeler ça. Pistolet fumant, virus de Wuhan, propagation par
l'homme dans le monde entier, dissimulation. Je veux dire, la Chine nous a
acheté le virus Wuhan armé. Merci, docteur Boyle. Paul Watson prend le relais
en ce moment.
- Fin de transcription de fin
Source : Full transcript of “smoking gun” bombshell
interview: Prof. Francis Boyle
exposes the bioweapons origins of the CoVid-19 coronavirus
https://www.naturalnews.com/2020-02-20-full-transcript-smoking-gun-interview-prof-frances-boyle-coronavirus-bioweapons.html
VOIR AUSSI :
Hannibal GENSERIC
Éric Montana
RépondreSupprimerMon confrère journaliste Pepe Escobar a reçu ce document effrayant, d’un de ses correspondants suédois.
Ce document en anglais et en mandarin, affirme que le coronavirus est une arme biologique que la CIA a disséminée à Wuhan, centre névralgique et pôle économique majeur, pour provoquer une pandémie, briser l’économie chinoise, isoler la Chine de ses partenaires mondiaux, interrompre la route de la soie, empêcher que le nouveau système de paiement pour échapper au SWIFT américain ne soit adopté par d’autres pays, et redonner aux USA son rôle hégémonique sur le monde.
Cette arme biologique a la particularité de ne s’attaquer de manière mortelle qu’aux groupes sanguins particuliers aux asiatiques et est bien plus difficile à détecter qu’un missile nucléaire. Une arme silencieuse dont il sera presque impossible de définir la provenance.
Si cette information est confirmée et si les Chinois parviennent à identifier la source et les auteurs de cette attaque biologique, le monde risque de vivre une période tragique car ce sera le début de la fin pour l’Etat criminel américain.
Steve Bannon, prétend qu’il va briser la colonne vertébrale du Parti communiste chinois et provoquer la chute du régime, ce qui en dit long sur ce qui se passe dans les cerveaux yankees.
Après avoir tenté de provoquer une révolution colorée à Hong Kong, et avoir organisé la plus grande campagne mensongère sur les Ouïghours qui seraient persécutés par le régime chinois et face à l’échec répétitif, les Américains seraient passés à un stade supérieur des opérations, avec le coronavirus ?
Je n’ai aucune sympathie pour l’Amérique que je considère comme un Etat terroriste, criminel et raciste, mais si cet Etat sans foi ni loi, prétend imposer son hégémonie sur la planète en utilisant ce moyen abject, alors c’est l’ensemble des pays du monde qui devront mettre un terme à toutes formes de relations avec les Etats Unis, car un pays qui utiliserait de telles méthodes n’a pas sa place dans l’humanité.
———
Éric Montana
Pays touchés par le coronavirus. L’Italie est le seul pays européen qui ait décidé de participer au projet chinois de la Route de la soie… contre l’avis des Etats Unis… Ceci explique cela ?
Comme par hasard, l’autre pays où le nombre de victimes du coronavirus est le plus important, c’est l’Iran, un autre « ami » des USA…
Une coïncidence ?
Le hasard fait bien les choses…
Pas besoin d'être "expert" pour savoir dès la première annonce et sa résonance mondiale que c'est un truc conçu par la vermine !
RépondreSupprimer