dimanche 20 octobre 2019

2100 enfants en cage libérés et sauvés par les Marines et les Navy Seals des bases souterraines appartenant à DeepState en Californie !


Il y a deux jours, j’ai vu des rapports sur un énorme exercice conjoint des Marines et des Forces navales en Californie !
Eh bien, 10.000 hommes m’ont semblé beaucoup et je dois dire que cela a attiré un peu plus mon attention et que j’étais sûr qu’il allait se passer quelque chose ! Eh bien je n’avais pas tort et aujourd’hui nous recevons des rapports que 2100 enfants ont été libérés de la captivité dans des bunkers souterrains où ils étaient retenus captifs dans des cages.

Donc, pour pour tous ceux que les élites pédophiles ne sont qu’une théorie de conspiration émise par des cinglés comme moi, ils seront  forcés de ravaler leurs paroles.
Timothy Charles Holmseth, du Pentagon Pedophile Task Force, rapporte que les Navy Seals et les Marines américains ont sauvé 2 100 enfants des bases et bunkers souterrains en Californie.
Le grand réveil est réel et ici ! Votre choix de savoir ! Dark to Light ! WWG1WGA !

VOIR AUSSI :
Hannibal GENSÉRIC
 



2 commentaires:

  1. La photo des femmes en cages est tirée d'un film qui raconte l'histoire d'un homme qui à perdu sa femme et fini par la retrouver enfermée dans une ferme grâce a une bague qu'il lui avait offerte.

    RépondreSupprimer

Les commentaires hors sujet, ou comportant des attaques personnelles ou des insultes seront supprimés. Les auteurs des écrits publiés en sont les seuls responsables. Leur contenu n'engage pas la responsabilité de ce blog ou de Hannibal Genséric. Les commentaires par des Anonymes pourraient provenir de trolls, ils sont donc susceptibles d'être supprimés en cas de doute.